Rac : donc en fait même si tu continues à semer la zizanie tu ne risques rien ? Et d'ailleurs pourquoi le "OWNED" ...?
Kick à vue ici ou là-bas, tu restes le même type.
Jerry de Taazers qui me croit sérieuse....
Non, il peut se refaire kick a vue, mais si Wootie en fait la demande et récolte quelques post pour prouver que la plupart du temps il est en HS et que cela ne contribue a rien pour le forum, a part foutre une mauvaise ambiance..
Non sérieusement, vous êtes marrants vous. Vous voulez qu'il part et qu'il arrête de faire chier le monde, mais vous continuez de lui parler, si vous avez des problèmes avec lui, allez vous plaindre à Wootie et arrêtez de casser l'ambiance du bar, merci !
Bon on continue, si il me DDB j'irais me justifier...
Qui veut des cookies
On lui parle pour essayer de lui faire comprendre qu'il est ridicule, et moi perso parce que je me fais chier en attendant que ma chasse d'eau se remplisse.
Solid : en gros c'est facile. Les messages inutiles et hors-sujets de Rac ce n'est pas ça qui manque.
GeKu : je lui parle et pour le moment y a pas d'embrouilles donc j'vois pas le 'blème.
Jerry Saz ! T'y es fou.
Oh Stevounet, je ne t'avais pas vu
Tu vas bien petit boutchou?
Ca fait 3 ans que nous lui conseillons de changer et que nous lui disons qu'il est ridicule, alors c'est pas en 5 minutes que vous allez lui faire changer d'avis hein..
Ca va super et toi Sevounet ?
Ca va super super nickel pour moi aussi
Tu m'as tant manqué
Toi aussi tu m'as manqué..
Surtout cette nuit, j'étais seul dans mon grand lit, je t'ai attendu mais tu n'es jamais venu..
Mais tu m'avais que c'est toi qui venait avec ta perruque blonde
Yosh l'anonyme.
Yoshi la roussette
(Re)yo ! ça va ?
Mais je la trouvai plus..
On se rattrapera ce soir.
En attendant je file, j'ai l'anniversaire de ma grande soeur a féter.
A toute ou a demain.
A demain Solid.
Salut Yin.