CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 147»
Page suivanteFin
Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:07:27

merci cheekie

persaune :d) t'es pas le seul, moi aussi j'ai ça + 1 fois sur 3 la page est indisponible :hum:

marcopolos059 marcopolos059
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 13:14:28

AAAAHH ! colis reçu en magasin micromania !!!! ;)
trop content ! je vais aller le chercher de ce pas :D
Bon courage aux autres.
Maintenant j'ai plus qu'a refuser le reste et hop FINITO ^^

Lieberz Lieberz
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:25:04

Haha, Marco a fait la même chose que moi, sauf que j'aurais probablement le jeu demain ^^

Si j'aurais su je l'aurais fait Mercredi mais j'ai laissé une dernière chance à Ubisoft. Chose que je ne referais pas.

pebbtz pebbtz
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 13:31:24

Bon je pense qu'on a plus qu'a attendre la deuxième vague d'envoi certainement pour lundi, donc je table sur une arrivée du jeu entre mercredi et vendredi prochain. Précommandé un jeu pour le recevoir plus d'une semaine après sa sortie, tout ça parceque ubishop n'a pas été capable de nous prévenir que notre commande était annulé, je l'ai quand même un peu mauvaise... Plus qu'à prendre son mal en patience. On se tient au courant de l'arrivée des mails quand même :p)

Lieberz Lieberz
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:38:45

Ouais, Ubishop est vraiment pourri.

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:40:20

je viens de voir que je n'étais pas débité :ouch:
donc je dois attendre qui se fasse et puis encore 1 jour pour être livré :hum:

je suis pas près de le recevoir mon édition freedom :snif:

Lieberz Lieberz
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:44:46

Courage, tu prends chez Micromania au pire.

aym43 aym43
MP
Niveau 18
02 novembre 2012 à 13:48:48

Moi je voudrai bien prendre chez un autre sauf que les petit connard de chez uni et Ben ils ont deux commande à me rembourser

Lieberz Lieberz
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:17:37

Putain!

Lieberz Lieberz
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:21:53

Je préfère rater ma chance, merci.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:22:47

Pour certains j'ai l'impression qu'il y a autant à reprocher à UPS qu'à Ubi... dans mon cas j'insulte les 2 ^^

L'année dernière je met pas super exprès, je suis emmerdé avec ce jour férié habituel, un pote qui a mis le jeu en super exprès l'a le mardi semaine de sorti moi 1 semaine après.

La je passe en super exprès, préco annulé pour expiration de cb, l'option de modif des données bancaire sur le site ubi fou le doute et on peut pas annuler la commande manuellement et on est prévenu à la dernière minute. Je recommande donc dès que je suis prévenu lundi soir en super express en espérant qu'ils traitent ça mardi... ET BEN non, ils traitent ça mercredi et après c'est UPS qui fait n'importe quoi, pas de taf en France car férié et comme c'est dure de reprendre le taf on y va lentement surtout :( (on alors ils fonds le pont :hum:

Braillounet Braillounet
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:41:18

yo
j'ai toujours ma commande en cours de traitement et j'ai pris les fdp gratuit, je l'ai (re) commandé le 30 suite a l'annulation (tte facon jdevais changer de cb)
j'aimerai bien savoir quand ils vont me l'envoyer, car je suis un impatient de jouer a ce magnifique jeu

ps : dsl pour les abrev. et/ou les fautes je suis via mobile et la flm de tout bien ecrire

cheekie cheekie
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 14:52:49

Tain lundi matin à 9h j'ai commendé le jeu EN EXPRESS je pensait l'avoir mercredi ,vendredi au pire ET BAH NON ! je vien d'appeller et ils m'on dit qu'il n'etait pas parti et qu'ils ne savaient PAS DU TEMPS QUAND IL PARTIRA et EN EXPRESS !!!! putain ils ont interré à me renbourser cest ******* !!! bon je go l'acheter à micromania en normale et je le revendrai (le normale) avec pas mal d'autre jeux que je comptai revendre comme sa je me renbourserais cette année parce que en une semaine si ils sont pas foutuent d'envoyer UNE PRECOMANDE alors le temps quils vont mettre a rembourser aaaaaah !! je rage!!!

_thomas _thomas
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:54:55

il y a de quoi :-(

cheekie cheekie
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 14:55:33
  • sorry si j'ai ecrit mal mais là j'ai la haine .
Braillounet Braillounet
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:04:04

ah ouais donc ceux qui l'ont commandé entre 1 et 3 jours je dirais avant la sortie, que ce soit pour n'importe quel fdp (olol t1sult pa ma mer) ils ont toujours aucunes noivelles... comme moi et mes vdd...

je savais que j'aurai du commander sur miceomania, en + l'edition freedom etait sur les 2 dispo :-( :-((

Lieberz Lieberz
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:10:41

Cheekie, on comprends ta haine.

Courage.

pebbtz pebbtz
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 15:14:36

Désolé Cheekie, enfin, je suis dans le même cas et tu confirme ce que je pensais : on ne recevra notre jeu de la part d'ubishop que mercredi dans le meilleur des cas, voir vendredi prochain! C'est juste scandaleux. Je comprend que tu ailles comme d'autre acheter le jeu chez micromania. C'est bien ce que j'ai envi de faire aussi mais je ne peux malheureusement pas me le permettre financièrement :snif:

Braillounet Braillounet
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:17:21

on peut esperer un dedommagement de la d'ubisoft

ce qui est impossible je pense :hap:

apres j'ai un peu la haine mais je m'en fous tant que j'ai le jeu, enfin, si je l'ai un jour... :noel:

Braillounet Braillounet
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:19:39

de la part d'ubisoft*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment