CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : date de récéption de ma commande Ubishop

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 147»
Page suivanteFin
MonsterJoker84 MonsterJoker84
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 13:38:05

Alkponiblack :d) On les aura vendredi en principe ( quand les jeux partiront ) :)

itak3 itak3
MP
Niveau 40
01 novembre 2012 à 14:06:32

Je vous plaint heureusement que je l'ai préco en avance sinon je serais dans le même cas que vous :oui:

Alkponiblack Alkponiblack
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 14:48:11

MonsterJoker84 :d) jen peux plus lol heureusement que je suis pas le seul dans ce cas la

Cloudye Cloudye
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 16:35:23

@itak: ben on avait tous préco des mois à l'avance. Jusqu'à lundi où on nous dit à la dernière minute que notre CB n'était plus valide et prise en compte. Et encore, c'est en téléphonant nous-même qu'on l'a appris, sinon on ne le saurait peut-être toujours pas xd

@marco: ok, merci pour le mail. Je vais voir quel colis je recevrais en premier. Si c'est ubishop, ben je le prendrais et renverrais l'autre. Sinon, je n'accepterais donc pas le colis!

Alkponiblack Alkponiblack
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:55:57

Toujours rien

Cloudye Cloudye
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 16:58:02

En même temps, aujourd'hui c'est férié, donc c'est normal^^"

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:28:12

Vous allez rager, mais j'ai expliqué avant.
Le 27 mars j'ai préco AC3 Freedom Edition sur 360, et le 26 octobre, j'ai envoyé un mail à Ubishop pour dire en résumé pourquoi ma commande est toujours "transmise"...
Ils m'ont répondu et dans la foulée pour me dire qu'il y avait un blème dans mon mode de paiement et ils ont annulé ma commande!
Le jour même je suis allé dans Bordeaux pour voir si à Micromania et Dock Games on pouvait les réserver. Que neni (du moins sur 360).
Ensuite je précommande le jeu. 3 jours après je reçois le fameux mail. J'ai reçu le jeu hier à 12h!!

J'ai été extrêmement chanceux.

marcopolos059 marcopolos059
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 17:34:49

oui car le 26 octobre c'était encore un peu le calme avant la tempête on va dire, et à ce moment là, je pense qu'ils étaient pas trop submergés ...

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:06:58

@marco : ça change rien, il n'y a eu AUCUNE expédition avant lundi.

C'est les commandes qui ont eu lieu Lundi qui sont dans la panade.

Bon, en tout cas, pour moi, tommorow is the day ! Je le reçois demain !

Mini-Chou Mini-Chou
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:08:21

Courage à ceux qui ne l'ont pas eu, moi je l'ai depuis mardi, mais j'y ai à peine joué .. tous les topics de "je l'ai fini" m'ont filé les boules, alors même si c'est dur, j'y joue peu pour le préserver :coeur:

Lieberz Lieberz
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 22:13:40

Salut à la Confrérie!

Donc toujours pas de chance? Dommage, j'imagine, et j'espère qu'ils vont l'envoyer demain.

Décidément j'ai pas de chance avec mes jeux les plus anticipés, Mass Effect 3 j'ai du être obligé de le prendre en France (heureusement qu'il y avait le DLC pour la V.O), AC3... vous le savez et Halo 4 j'apprends que c'est V.F obligatoire et le collector est épuisé en Angleterre :/

totti13380 totti13380
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 06:12:51

kikoo tout le monde. qui l'a pas eu mercredi?

totti13380 totti13380
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 06:14:23

mini-chou c'est quoi que tu trouve dur????

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 08:31:24

moi je ne l'ai pas eu mercredi. C'est aujourd'hui le Grand Jour !

aym43 aym43
MP
Niveau 18
02 novembre 2012 à 08:40:11

SUPER !!! toujours pas de mail

Alkponiblack Alkponiblack
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 08:53:01

Moi aussi Aym43 toujours rien :(

Crymsius Crymsius
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 09:03:11

Question a ceux qui ont reçu le mail mercredi matin : l'avez vous reçu(le jeu) dans la journée ou êtes vous encore en train d'attendre?

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 10:03:51

Petit livreur d'UPS, veux-tu bien bouger tes fesses...

pebbtz pebbtz
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 10:09:38

J'ai suivi avec attention tout vos messages.
Je suis dans un cas un peu batard aussi, j'ai précommandé l'édition freedom début septembre. Les semaines passent et le statut de ma commande était toujours "commande transmise". J'ai vu vite en arrivant sur le topic que c'était mauvais signe, et le 28 octobre, je contacte le service client d'ubi qui m'annonce alors que ma commande est annulée.... Je ne lâche pas l'affaire et repasse immédiatement une commande le 29 octobre, réglée par Paypal (donc j'ai été débité tout de suite et j'ai reçu la confirmation de paiement). Depuis, je n'ai eu aucun mail comme quoi ma commande a été envoyée... Je trouve ça incroyable qu'ils ne soient pas capable d'envoyer un colis alors que j'ai payé. Un ou deux jours d'attente, ok, pourquoi pas, mais 3 voir 4 avant même qu'ils ne procèdent à l'envoi ça fait beaucoup...
Je leur ai donc envoyé un mail mercredi aprem que voici, évidemment resté sans réponse....

"Bonjour,
Suite à l'annulation de ma 1ère précommande d'Assassin's Creed 3 édition freedom sur xbox 360 parceque vos services n'ont pas pu débiter mon compte en banque à la date du 15/10,
(alors que je ne devais être prélevé qu'à l'expédition conformément à vos conditions de vente....! annulation que vous ne m'avez notifié que parceque je vous ai contacté le 28/10, n'ayant aucune information au sujet de ma commande!)
j'ai repassé commande pour le même produit le 28/10, en réglant par paypal. J'ai bien été débité à la date du 29/10. Or depuis ce jour, vous n'avez rien envoyé me semble-t-il. Qu'en est-il du délai d'expédition de 2 à 4 jours? Je précise ici que ma 1ère précommande datait de début septembre, et que si vos services m'avait notifié son annulation en temps et en heure, j'aurai pu m'y prendre à temps pour en refaire une. Je vous ai fait confiance une deuxième fois, faites donc le necessaire pour honorer vos délais."

Dsl pour le pavé ;)

Cloudye Cloudye
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 10:19:55

Crymsius: perso, j'ai eu enfin un mail mercredi soir, mais il avait été envoyé mercredi après-midi. Là, le statut de UPS n'est toujours pas mis à jour... En fait, il n'y a pour l'instant aucun statut donc il y a de forte chance que je ne le reçoive ni aujourd'hui, ni demain et peut-être lundi ou mardi :/

Quant à Micromania, pas de nouvelles non plus...
J'ai l'impression que le 1er novembre a mis un peu le bordel et je suis sure que certains services doivent en profiter pour faire le pont s'ils ne travaillent pas le samedi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment