Bah Caterina quand je suis arrivé sur ton jeu elle était déjà morte Saz et Caterina bah avant je faisais +2 lucrezia -2 Cristina mais un moment vous avez tuer Lucrezia et sa m'a tellement dégouté que j'ai lâché l'affaire et j'avais décidé d'être à fond sur mes " +2 Altair -2 Ezio " donc je m'en fichais un peu d'elle jusqu’à ce que je vois qu'elle s’apprêtait à battre Malik
+ Je vois pas le rapport avec ma photo de CDV
+ Lenski à deux on vaincra
Certes elle ne sait pas cacher une clé mais il ne faut pas oublier que Lucrezia a réellement existé et elle était très intelligente en realité comparé à Cristina qui sert à ... rien
bah, pourquoi tu veux pas etre à fond sur +2 Altair, -2 Ezio si elle laisse malik en tete?
par contre, je vous avais prévenu les gars... descendre Ezio dès le début pour pas le trainer pendant des mois et des mois avec ~200 votes, et quasi impossible à tuer u_u
bon, emilie, j'avoue que j'aimerais aussi varier les votes... que dis-tu de :
je ne touche pas à lucrezia, tu ne touches pas à Cristi, et ttlm est content? o.o
ainsi, on pourrait s'unir pour Altair et contre Ezio :>
en attendant la réponse : +2 Cristi, -2 Ezio...
+2 lucrezia
- cristina
+2 La Volpe
-2 Ezio
+2 La Volpe
-2 Ezio
Mmmmh Wootie je sais pas trop Ca se trouve je vais le regretter mais etant donné que Altair > Ezio j'accepte
alors +2 Altair -2 Ezio mais dès que je sens un de mes persos preferés en danger face à elle je recommence
+2 Ezio (je veux pas qui meure)
-2 Prince Amhed
+2 Ezio
-2 Rodrigo Borgia
+2 Ludovico Orsi
-2 Rodrigo borgia
Je suis d'accord avec Wootie.
+2 Altaïr
-2 Ezio
+2 desmond
-2 rodrigo borgia
-2 Ludovico ( Tu crois que je te laisserai gagné ? )
+2 Darim
Je fais la MAJ demain la j'ai pas vraiment le temps
emilie1191 Je me ferai Ezio tout comme dans l'autre topic il y a que moi qui en est capable
Je suis l'élu, le prophete
Je te laisserais pas faire Altair doit mourir
Tu viens de signer ton arrêt de mort, Ludovico
Altaïr > All > Ezio
Fait attention Kryms tu t'es gouré de sens
Non il n'y a pas d'erreur Kryms a parfaitement raison
-2 Ezio
+2 Cristi (je la remonte un peu car elle est dans la zone "danger", et puis je booste altair :>)
+2 La Volpe
-2 Ezio