+2 Ezio
-2 Desmond
C'est moi qui ai éliminé Abbas Si jamais je ne devais faire qu'un assassinat, ça aura été celui là
-2 Cristina le jour ou elle mourra celui qui la kill à ma place je le tue !
+2 Lucrezia
+2 Ezio
-2 Rodrigo Borgia
+2 desmond
-2 ezio
emilie1191 Je vois que tu ne la lache toujours pas d'une semelle
J'accepte le fait que tu deteste Cristina mais de la a aimer Lucrezia Borgia ?!
Je vois pas ce que tu lui trouve mais moi personnelement je l'a deteste Tu sais qu'elle couche avec son frere ?
Un Borgia est un Borgia...
saz : je vois pas le problème
Claire mais en même temps y a pas des masses de filles assassine. On a Catherina Dilara cristina et encore une ou deux que j'ai surement oublié
+2ezio
-2altair
+2 Ezio
-2 Desmond
Lenski Pour toi c'est normal de couché avec des membres de sa famille ?
En plus elle a un caractere de cochon
claire j'étais dég qu'elle meurt pas à la fin.
saz : je dis pas que c'est normal mais ça s'est souvent fait et , vu le niveau de puissance de la famille , cela passe presque pour passable
En attendant ça fait partit des chefs d'accusation contre lui. Inceste. Et puis pour la famille du pape (même si c'est Alexandre6) C'est pas vraiment normal.
Tiens en parlant de Caterina Sforza , elle aussi je veux la killer je veux killer toute les s*lopes de ce jeu
Et Saz : Elle est amoureuse de son frère la pauvre et puis j'aime bien son caractère et elle est trop jolie je trouve et en plus elle a torturer Sforza mouahahaha ! Lucreziaaaaaaa En faites je sais pas pourquoi je l'aime bien
mais j'ai hate de tuer Cristina pour commencer à changer un peu mes votes j'espere que ca va aller vite
emilie1191 Lucrezia a un petit defaut quand meme, elle ne sait pas caché ses clées
T'as haine contre toute les femmes qui se renge du coté des Assassins est soudaine ou bien tu ne l'as jamais dit ouvertement ?
je te soutiens emilie
Contrairement aux autres gourdes , lucrezia a du caractère , elle est sadique
Curelle
Dénuée de sentiments
Lenski Je suis sur que tu dis ca juste parce que tu as vue l'image de la CDV de Emilie1191
C'est suspect ca
même pas , je viens juste de regarder
J'aime DANS LES JEUX les filles qui ne sont pas du style
non , je ne peux te frapper avec mon vernis à ongle
Et puis , ça change des gourdes habituelles