Je viens d'appeler Micro V2 et ils ne l'auront pas avant mardi.
Je suis a l Iut de Velizy en info et je suis aller faire un tour dans les magasins de V2 ce vendredie alors
-Auchaun rien TT
-Games mon dit lundi sur a V2 et parly normalement c est en même temps la livraison
-Micromania un mec a appeler et j ai entendue le vendeur sa sera mardi pour micro
Je crois qu'il faut se faire à la raison que le jeux ne sera dispo qu'à partir de mardi...
non l espoir et les rêves font vivre ^^ et cette aprem je vais a Parly2 pour ceux que sa intéresse je vous tien au courent a mon retour
Micromania de buchelay ce sera mardi je vient d'y allé
Parly c est mort fnac dit mardie micromania savent pas et games aussi
Des news pour Micromania Rambouillet ?
Je vais y aller Lundi, sait-on jamais
Je vous tient au courant !
Micromania rambouillet => mardi ou mercredi ils m'ont dit a l'accueil
et au telephone ils m'ont dit mardi et rappeler souvent pour savoir si ils l'ont
Apparemment ça sera demain :p
Mardi pour tous les micromania des Yvelines
On en est plus a savoir si on l'aura lundi ou pas mais plutôt à quelle heure on l'aura...mardi.
Flake78 Je pense dès que ça ouvre étant donné que les livraisons sont le Lundi
Que les dieux t'entendent !
Chaoxy tu va le chercher a quelle heure mardi a micro rambouillet ? moi c'est aux alentours de ~~ 13h30 ~~
on se verra peut etre
Pour ma part c'est a Micromania Parly 2 :p
Evans_Phoenix Tu as des infos sur la disponibilité au Micro de P2?
Merci.
ah merci ortimore enfin quelqu'un de parly 2, bon bah je me prépare pour mardi alors
pas de quoi mais je téléphone demain au games de parly2 normalement a velizy2 mon dit sur lundi donc parly2 aussi devrait être bon je te dit sa demain a 10h50 l heur a lequel je vais les appeler mais parly2 games c est la dernière fois un vendeur asser gros et très comment dire sympathique (second degrés qu cas ou vous aurez comprit )
ok moi je l'ai préco a la fnac de P2 je vous direz dès qu'il sera dispo
GuNx-78 On verra bien