GuNx précise le quel stp ^^
Je vais aller déposer un cierge pour qu'il soit disponible demain
drago => micromania rambouillet
Bascan, mais je pense Lundi parce que c'est là qu'ils se font livrer
dragonoz
Posté le 26 octobre 2012 à 11:43:06
Je suis rentré y a 10 mn je viens du micromania Auchan Buchelay, il le recevront lundi car c'est leur jour de livraison et comme le jeu sort officiellement mercredi, bah le recoivent lundi 29 mais ma dit d'appeler vers 14h pour etre sur qu'il l'auront mais il est sur de l'avoir a 200 %
Lien permanent
J'y suis allé ce soir et le gars m'a dit pas avant mardi.
Kylde :
Je l'ai aussi reservé au game d'orgeval et pour y avoir été hier, leur nouveau vendeur me l'a confirmé (mais vraiment sur hein.. ) pour lundi
P'tit conseil, pour l'achat du jeu (ou autre nouvelle sortie) ils font 20% de reprise sur les jeux, si t'en as à vendre c'est le moment je pense ^^
Bon week !
game déconne lundi c'est trop loin je voulais demain moiiiii
Micromania à maurepas l'on mardi en magasin il m'on appelle aujourd'hui
Enfin je voulais dire hier
En gros sa arrive a peu pres dans tous les magasins mardi donc le 30 donc 1 jour en avance
j-3
toujours personne qui l'a?
Est-ce vrai qu'il est disponible à V2 ?
Pff plus d'espoir pour c'weekend la..
J'ai appelé plusieurs micro hier aprèm (dont celui de Rambouillet) et pas avant lundi!
Apparament Republique sur paname on commencé à le laché c'matin.
J'suis sur micro c des mitos, certains l'ont mais n'on pas les C**** de le lacher avant.
Si c'est ça faut boycott surtout que un jour après il est a 10 ou 15€ de moins ds la plupart des grandes surfaces..
c'est bon les mecs juste 2 jours , detendez vous pour l'instant faites du sport ou allez voir votre copine (si vous en avezz une)
+1 gunx
Surtout que mieux vaut leurs montrer notre affection maintenant car une fois le jeux sortie,ont risque le divorce!
Je suis allé ce matin à la Fnac de Chambourcy, ils ne le distribueront pas avant mardi soir au tout dernier moment (On m'a indiqué 18h00...)
Ce sera la même chose apparemment dans tous les FNAC et même si les GAME et les Micromania du coin le donne dès le lundi (ce qui sera surement le cas.)
j'ai envie de dire profiter une derniere fois de votre vie sociale avant mardi haha parce que tout le monde geek mardi !!! et quand meme micromania font un effort de le sortir en avance donc c bien !!!
GuNx => quel effort?
Ils le vendent 70€ et à peine en avance?
S'ils le lachent lundi à la limite ok, mais mardi c'est rajouté, surtout qu'a Carrefour il sera a 5€ voir 10€ de moins peut-être.
Donc le réel effort serait de passé au dessus des directives de Ubi et de le lacher dès maintenant (transac en liquide comme ils ont déjà fait!)
Après peut-être qu'ils ont toujours pas été livré et là ok c'est pas de leur faute.
ouais enfaite j'avais tort
En même temps faut relativiser et s'dire que 2/3 jours de plus, c'est rien lol.
Enfin bon j'irai le chercher à micro lundi ou alors sa sera Carrefour le mercredi!
Ah oui et Micro reprenne AC Revelations 8€50...