Salut,je cherche des gens pour jouer tout mode de jeu.
J'ai un micro et mon ID c'est lag_tacos.
Je n'est pas de micro a ton un autre mode pour parlé ???
Je cherche du monde pour 1 ou 2 trophé.
J'ai micro. id: chabalex
ajoutez mon ID ps3 je ne joue quasiment qu'a AC3 en ligne pour l'instant voila mon id : alejandro_1190 .
ConnorGTX.
salut a tous
je cherche des joueurs qui comme moi veulent faire les series d'assassinat en ligne sur ps3.
je suis lvl 42 et joue a tous les mode de jeu.
id:panchito-du-33
pour l'ajout d'amis laissez moi un message en disant que c'est pour le multi de ac3
Salut je suis dispo souvent en soirée et week end,j'ai aussi un micro.
Mon Id : Obskure29
++ ^^
Id PS3: stef62
@+ on Line
J'aurais bien besoin d'amis parce que j'en ai pas qui jouent a AC. J'aimerais jouer en ligne, Québécois s.v.p , a AC.
ID PSN: xDiscretionx
Envoyer une requête d'amis avec un message: AC3 JVC
Please
P.S: J'ai un micro aussi et je me considère bon
mon id:skwal76
oui je cherche des amis pour jouer en meute je vien de debuter sur AC 3 voila mon ID psn : xm4giik-_-shoot
salut a tous qui serait daccord pour faitre une team pour me contacter entrer moi comme ID :Pallryder
biensur ce ne sera pas moi le chef de la team car je serai pas le plus fort pour on fera une partie privée pouvoir
PSN : NOTI_FR
j'aimerais jouer avec de bons joueurs en mode meute , parce que j'en ai marre des noobs qui foutent la merde
MSav34 :D
ID : xBoomeR-C4
est ce qu'il est envisageable de créer des parties traque/assassinat ou il y a des blaireaux qui rushent à mort..ce qui fait perdre tout l interet au jeu
Il y a qqun qui m'a envoyé un message et ça a foiré... Renvoie le s.v.p jimmy....
ID: kalrog59
MrPingouin91