ID : make-lovin disponible pour meute !!!!
ID : LukeGamer21
Disponible pour tout mode de jeu
Omega_Deus, tout modes, discret; pas de micro
FalconCooper , ancien d'AC possédant un micro .
Je cherche des personnes pour le mode meute, évidemment des personnes savant jouer dans ce mode
Mon ID : Make-Lovin
ID : Le_Boucher_Slave
Dispo pour de la meute avec un micro casque. Ajoutez-moi en précisant que c'est pour jouer à AC s'il vous plaît.
A bientôt
ID: Artemico24
Je cherche des gens pour jouer en ligne, principalement en deathmatch. je peux aussi jouer en meute, mais je n'y ai pas encore trop joué
Voilà ajouter-moi ^^
ID: wicket_60
Mon ID c'est le même que mon pseudo soit AC_TEMPLIER
Mon Pseudo c'est Maskeman666 ,je suis niveau 50 (29 dans le prestige)
Mes modes préférés sont : Assaut de reliques,Chasse à l'homme et Deathmatch.
Je dispose d'un skype: One-reflexe. Pas de micro.
Voilà bon jeu
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche de joueur ( de mon age si possible) jouant régulièrement a AC en multi et qui posséde Skype.
Nygma9
Je precise que je joue sur PS3 *
Voila mon ID PSN : Loupain
J'étais niveau 50 sur ACB, et j'ai seulement repris sur AC III. Je suis seulement niveau 10 ne multi puisque j'ai commencé hier mais ne vous en fait pas avec mon expérience de jeux sur ACB je fais plutôt des bonnes parties (1er, 3ème). J'aimerai juste jouer avec des autres joueurs pour qu'il me disent des conseils car ya pas mal de new trucs sur AC III.
ID: Neokain
Je joue principalement en deathmatch,mais ne suis pas contre les autres modes (j'ai juste moins d'expérience sur les modes en équipe)
Je possède ACB et ACR,bien sûre AC3,en cas de nécessité je possède un casque.
je suis prestige 0 niveau 47(pour le moment).
En cas d'ajout préciser que vous envoyez une invitation pour AC3,sinon je risque de ne pas accepter l'invitation
Bon jeu à tous
Ah oui j'oublié aussi, précisé que c'est pour AC3 car je risque moi aussi de refuser sinon. Et j'ai aussi un micro
Le mien ses gnangnan38 mais c'est sur une ps3.
Je suis lvl 5 sur assassin's creed 3 mais j'adort se style de jeu donc j'espére être redoutable!!
Je suis bon joeur ac3.
Dispo meute et tout autre mode.
Micro et je possede aussi skype car sur la ps3 les micro sont laid.
Psn:Deills
Salut, je cherche un groupe pour meute.
J'ai skype et un micro.