Ben ça dépend quand il aura lieu
Je suis vos videos depuis le debut je les ai toutes vues taylosse plus de regularite dans le planning de tes videos sinon je surkiffe
continuez je kiffe et taylosse c'est pas grave pour les videos comme je les adore peu importe le planning vu qu'elles sont genial oublie ma critique
Salut ! Je viens de découvrir votre chaine et c'est vraiment pas mal ! Par contre j'aime pas du tout la musique d'intro, mais bon, c'est qu'un détail . Bonne continuation
tu est l un des rares a ne pas aimaient la musique en tout cas je vous remercie touts de nous suivre est silvouplait faites du bouches a oreilles a vos potes partagez nos vidéos et tout pour nous faire connaitre merci a tous d avance
À quand l'épisode 5 du walktrough assassin creed
Taylosse : Oué moi aussi j'aime pas la musique d'intro !
Sinon oué le walktrough 5 en est où ?
désoler pour l inactivité de la chaine en ce moment mes on va dire qu on est un peut occupé en ce moment désoler moi j essaierai de vous sortir une vidéo d ici peu
Les gameplay sont parfois très bof... j'ai regardé les Assaut de Relique et des fois (exemple du mont saint michel) j'avais envie de Mais je m'abonne parce que certaines vidéos sont bonnes
a quand l'episode 5 du walktrough assassin creed j'en ai mare d'attendre et j'ai hate
vos gerez c'est vraiment trop bien j'ai vu toutes les videos continuez comme ca
Petite nouvelle pour vous le micro de blood vient de lacher donc dimanche vidéo multi et mercredi aussi ceux qui voudraient faire une des deux vidéos avec moi proposez le ds le topic il faut ou skype avec micro ou AC donc si vous avez l un des deux ou les deux dites le ds les commentaires du topic
quand l'episode 5
trop bien la musique d'intro sinon j'ai trop hate que l'episode 5 il sorte
Moi je veux bien skype mais je peux pas jouer a la xbox
souslik envoie ton skype pour qu on puisse parler merci d avance.
Et pour vous voici la nouvelle vidéo qui vous expliquera des petites choses: http://www.youtube.com/watch?v=16Axbu7Tkbo
aller éclatez vous bien et c tjr ok pour les skype et les psn
Je te l'envoie demain parce que la je suis sur l'touch
okay merci a toi donc n oublie pas de me l envoyer demain ;) sinon les autre petit abonnés comment trouver la dernière vidéos donné vos avis merci d avance
desole d'avoir insiste j'avais pas compris que son micro il marchais plus pour moi l'intro ca sera la 1 et a propos sur youtube snip x saw c'est moi (j'utilise le compte de mon frere)
euh pardon c'est mrsaw 2804 pour moi sur youtube