La musique d'intro c'est Eyes on Fire - Blue Fondation
Sinon si vous voulez la changet je vous conseille The Alphabeat, de David Guetta
Ok merci ! ;)
La vidéo sera dispo que dans la nuit de samedi a dimanche car c'est chaud le rendu et l'upload horreur
Ok t'inquiètes on attendra Blood
Sinon t'as prévu des " animations " pour la chaîne ?
Genre des Sondages ou des trucs comme ça, ça pourrait être pas mal
je tient a profiter que j ai un pc sous la main pour m escuser de ne pas avoir mis la vidéo en ligne mes youtube ne voulait pas mettre la vidéos en ligne je ne c 'est pas ce qui c est passer bref de ne vous inquieter pas la prochaine vidéo sortira sans probleme la prochaine vidéo parlera du live et je vous demandereez quand vous erez dispo donc n' hésitez pas a commencez a répondre sur le topic
Le live c'est quoi ?
Moi pour le live c'est mort je suis sur Xbox360
Moi aussi
Walktrought Bientôt dispo j'imagine
comme l avait prévu Assassin l épisode est maintenant dipo je suis désoler pour ceux qui sont sur xbox car pour le live c est ratez ne vous inquietez pas j essierai d achetez ac r sur xbox aller a la prochaine
Je la regarde dès que j'ai le temps
J'ai beaucoup aimé ce 3eme épisode, j'ai mis un j'aime et un commentaire, mais je vais faire un commentaire plus détaillé ici
Donc tout d'abord c'est cool que tu ais suivi mon conseil pour le dynamisme je trouve que dans le premier quart d'heure on s'accroche à la vidéo tellement tu es énergique, ensuite tu redeviens plus "mou" mais c'est quand même très bien, donc merci pour ça déjà
Ensuite concernant le freeze, t'es 100% excusé c'est pas de ta faite, même si ça aurait été plus judicieux de jouer sur le CD du jeu plutôt que sur celui d'ACR, pour éviter ce genre de problèmes
Je voulais aussi te parler d'un truc qui me gêne dans tes vidéos ( il faut bien un peu de critique pour que tu progresses non ? ).
Lorsque tu parles de l'histoire du jeu, j'ai l'impression que tu ne la connais pas très bien et que tu ne l'a pas compris, par exemple quand tu parles de Malik, tu n'es pas sûr de son histoire etc...
Je te conseille de te renseigner sur le jeu pour pouvoir parler plus longuement durant ta vidéo et éviter les hésitations, pas très agréables à écouter
En tout cas je prends plaisir à regarder tes vidéos, même si j'ai déjà fait 2 fois AC, donc je continue de vous suivre
J' avais aussi demandé si vous pensiez faire des animations en dehors des vidéos ( Sondages, Quizz, Concours... ) mais j'avais pas eu de réponse donc je le redemande
Voilà, en ésperant que tu liras ( Et Tay aussi ) ce message et que tu y répondras en prenant autant de temps que j'en ai pris pour l'écrire
merci à toi d'être toujours actif sur notre chaîne sa fait plaisir
Tout d'abord voici la vidéo pour ceux qui ne l'aurais pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=UcEGXVOYGug&list=UUZglPZ62BN-65mGc1M0dovg&index=1&feature=plcp
En ce qui concerne les concours , je ne vois pas ce que on pourrait vous faire gagner mise a part une vidéo avec nous ou de la sub box vu qu'on est pas partenaire
Des petits Quizz pourrait être sympas et quelques sondages aussi merci à toi pour toutes ces idées
N'hésitez pas a donné vos avis
De rien, je suis très content de vous suivre et ça me fait encore plus plaisir de pouvoir vous parler sur ce topic et par MP, car ce n'est pas le cas de toutes les chaînes
J'espère que tu suivras mes conseils car je te les dis dans le but que tu améliores tes vidéos et non pas pour te critiquer
Pour les concours je vais essayer de trouver un truc cool qui ne vous ferait rien dépenser, je t'MP dès qu'une idée me vient si t'es d'accord
Sinon un petit Quizz du Mois pourraît être pas mal, je vais essayer d'y réfléchir aussi, surveille ta boîte de MP Bloody
c est vraiment gentil de nous proposer des idées sa fait autant plaisir que tu apprecie nos vidéos donc voila merci a toi et otut ceux qui nous suivent
T'inquiètes Tay
Au fait, tes prochaines vidéos seront des tutos c'est ça ?
Parceque j'ai pas vraiment joué au multi d'AC mais je vais peut-être m'y mettre plus tard
Tay' proposera une vidéo mercredi si tous va bien ( car on a l'habitude maintenant que tous ce passe mal avec lui )
Ok
Salut !
Je suis un nouveau sur la chaîne et j'adore Assassin's Creed malgré que je n'ai aucun AC !
Continuez, c'est super !
Nouvelle vidéo de Taylosse http://www.youtube.com/watch?v=qfrjostGtOY&feature=g-all-u&context=G2b0207eFAAAAAAAAAAA
J'ai pas le temps de la regarder je le ferai plus tard