-Modo-2-Merde- J'adore ton dessin et l'effet BD qu'il y a, même si je trouve qu'il y a trop de dessins faits à partir d'images de Connor. Il faut diversifier!
Voilà les miens
lanzac pas mal ! j'ai surtout un petit faible pour le dernier
merci
En voila un nouveau avec Connor décapuchonné.
Voila mes croquis 1er
2ème
Ne laissons pas ce topic disparaitre !
ouais un topic aussi bon ne doit pas dissparaite !!!!
!
le_sujet16 Voir le profil de le_sujet16
Posté le 3 mars 2012 à 12:23:28 Avertir un administrateur
bonjour a tous
suite a la demande de certain sur le topic de dessins de ACR j'ai decider de cree ce nouveau topic consacré a vos dessins sur l'univers de Assassin's Creed.
dans l'immediat je n'ai pas le temps de poster un nouveau dessin mais ce sera fait tres vite.
je mets donc une selection de quelques uns de mes dessins de l'ancien topic
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/13/11071312523280448.jpg
elle est belle celle la
Voila ma contribution
La qualité est assez mauvaise elle gâche tout, je suis assez perfectionniste je lui mettrais 11/20
oula! ca fait longtemps que je ne me suis pas rendu ici
il y a de nouveaux artistes!
NainSM ,ton dessin demande quelques modifications au niveau du visage, connor n'a pas une tête aussi ronde
il faut la faire plus fine et vu qu'il est de coté (enfin pas totalement) il faudrai faire paraitre la forme de sa joue droite,si tu vois ce que je dire,la faire plus creusée
Voici un des miens:
La flemme de le continuer
Ouais jvois ce que tu veux dire, la joue gauche aussi d'ailleurs
Un conseil pour les semi-débutants:
Pour mieux dessiner les visages, dessinez à l'envers ! Par exemple, si vous reproduisez une photo, tournez-la dans l'autre sens !
C'est pas du dessin cette fois, mais c'est la Basilique St-Marc sur Minecraft:
L'église à l'ouest de la Place St-Marc (je sais plus le nom désolé) avec le Dôme du Rocher derrière:
Et enfin, le Town Hall de New-York :
N'hésitez pas à me donner vos impressions ou vos conseils !
Voilà ma contribution: (crayon de papier, puis encre de chine + feutre) Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je ne sais absolument pas comment donner une impression d'ombre, si quelqu'un a des conseils je suis preneur