dudu > t'as commencé à dessiner à quel âe ?
La question idéale serait plutôt : " Combien de temps passes-tu à dessiner ? "
L'art de dessiner est à conserver plutôt qu'à maîtriser . C'est des réflexes et aptitudes que le cerveau ne mémorise pour quelques temps et non pas à jamais . Ça se travaille régulièrement pour garder l'aptitude .
J'dessine depuis mes 7 ans et je dessine pas comme un demi-Dieu .
J'ai plus trop le temps de dessiner avec mes études , et je préfère passer mon temps libre à autre chose des fois , donc je commence à perdre des habilités ... c'est dommage , car je dessine instinctivement notamment dans les proportions , ombrage , trame , textures ...
Au final , ça m'écœure de plus m'améliorer . Dudu doit bosser beaucoup . Je le vois très bien illustrateur .
j'met mon dernier dessin :
Salut Deadman93 ,a un moment j'ai été comme toi,je dessinais plus beaucoup même si j'ai commencé a 4ans,j'ai eu une longue pause de 2ans
puis je me suis remis dessus et au fur et a mesure j'ai perfectionner ma technique et je t'avoue que je suis sur ce dessin depuis février ou mars en passant minimum 1h par jour dessus car,ca e se voit pas toujours sur les scan,j'essaie de reproduire la matière ,se qui prend énormement de temps
Merci de ta réponse dudu
(depuis février ?! Tu as du courage )
Jolie Lanzac !
Et dudu22, je savais que tu restais un moment sur un dessin mais la
Je ne peux pas rester sur un dessin plus de deux trois jours...
ouais,je sais,je commence a en avoir marre
pour ca,je passe pas plus d'1h par jour
mais avant c'était pareil,j'passais pas plus d'1 semaine sur un dessin
fait dire que j'avais pas beaucoup de temps de dessiner ces derniers temps donc ca joue aussi sur la durée de production
Salut , j'ai fait un dessin mais il est bof par rapport à ceux que vous avez fait...
inazuma59 Pas mal !
Je pense que te devrais ameliorer les mains et foncer les ombres
Mais c'est toi qui vois car il aussi jolie comme ca
Merci ^^ c'est mon premier dessins assassin's creed en rentrant de vacances je pense en faire d'autre ! Je prévoit de faire un lego assassin's creed désolé du hors suget
Magnifique certain dessins
Il y a des chefs d'oeuvres par ici.
J'ai complètement oublié de posté ce dessin (qui est pour une fois en rapport avec AC... )
salut dudu j'aimerais que tu me dise un petit conseil avec quoi tu fait tes ombres car je trouve vraiment réaliste merci d'avance.
Et super dessin au passage je posterais le mien plus tard
Dudu c'est le meilleur dessin de la jaquette et meme d'AC3 que j'ais vu pour l'instant et pourtant j'en ais vu de beaux dessin d'AC3,sa se voit que t'y as mis du temps.
Je suis en train de faire Le Parrain je le posterai quand il sera fini, même si bon c'est un peu HS
Assasin d'AC1 décapuché " : http://brochetter.deviantart.com/gallery/#/d4i1vrp
Voici un p'tit dessin de Connor donner vos avis et commentaires constructifs, car j'aimerais beaucoup m'améliorer en dessin
Il est bien seulement tu appuies pas assez sur ton crayon ;)
Il est un peu plus foncé que sa sauf que le scan + la compression de l'image par noelschack ne l'aide pas, mais merci beaucoup pour le commentaire je prend note