De quoi Liberation ?
Hiiiiii
Putain il faut que je me renseigne demain là dessus
On est demain
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/42596-ps-vita-utiliser-le-remote-play-sur-ps3-en-cfw-355/
Apparement, il faut avoir une PS3
+ Bon jeu de mot NaYte
Non on est aujourd'hui
+1 Nayte
Perso la vita me tente pas trop pour le moment, un jour si elle baisse pourquoi pas. Elle est si puissante que ça, parce que pour lire des jeux PS3 ?
Euh c'est pareil que la video sur Brotherhood, c'est un montage
Essayer de regarder les touches en haut à droite pour savoir
Et pour AC3 sur Vita, tu crois qu'ils vont faire comment s'il n'y pas la touche R2/L2, ils trouvent une alternative alors même s'ils jouent vraiment à AC2, ACB sur Vita ils ont trouvés une alternative
J'ai pigé
Elle sait lire tous les jeux PS3 grâce au Remote Play. L'absence de bouton est comblé par le pavé tactile. Maintenant, on est obligé d'avoir une PS3...
Mais ça c'est la manière officielle, je suis sûr que c'est possible sans PS3 avec les fichiers de jeux
Ouais mais AC3 pour vita est fait pour vita...
Alors que ce soit disant ACB est à l'origine pour PS3
Mais après ça reste à voir si c'est bien vrai c'est sur
Oui, c'est confirmé que c'est vrai, grâce au Remote Play
BON! Sur cette bonne nouvelle, je vais dormir et je me renseignerais là dessus, plus tard dans la journée ( )
A tout à l'heure
Comment tu fais pour donner des coups de pied dans le vivarium alors que c'est une forêt qui se trouve derrière une porte du bar ou vive une multituble d'espèces animales comme des bébés reptiles?
Lolilol ics der
+1 Flamme, même si j'ai pas suivis
Salut les mecs, apparemment aujourd'hui big ben doit exploser donc?
Pourquoi aujourd'hui?
Pourquoi pas hier?
C'est le jeu de carte illuminati qui le dit.
Personnellement je n'y crois pas mais Triple Z si.
Mais euh
Je voulais au moins à le voir une fois en vrai
Je n'ai rien compris.
Bah si Big Ben explose, je pourrais plus aller le voir