Je voulais savoir, si le contenu diffère de l'édition qu'on prend ? Par exemple dans l'édition "Bonus Edition" il y a 1h de gameplay en plus c'est à dire 3 missions, qu'est-ce que c'est 3 missions son dans l'édition Join or Die et Freedom ou c'est exclusif à l'édition Bonus ?!
NaskaSecret : Ah oui tu as raion je viens de voir ça, raaah plus la sortie approche plus les kikoo et les mytho viennent poster...
J'ai horreur des kikoo -_-'' x)
compote-fraise : salut tout le monde, je voudrais savoir, j'ai préco Join or Die à micromania, je pourrais l'avoir a partir de quel date ?
Tu l'aura sois le lendemain sois 2 jours après sa sortie bien sur
Pour ce qui est des spoils, il est fortement déconseillé aux joueurs PC de venir ici entre le 31 octobre et le 22 novembre (?) - car quel que soit le nombre de modérateurs, un boulet peut trouver un instant dans la journée où aucun modérateur n'est présent et Hop, un gros spoil en première page... Je l'ai constaté l'année passée sur le forum d'ACR - on avait 2 modérateurs très actifs, et pourtant, à une soirée - ils n'étaient pas présent, donc un gamin s'est amusé à faire des topics avec des titres qui spoilent et à les remonter en première page...
Wootie y'aura toujours des gamins comme sa malheureusement :/
Merci NaskaSecret
Vous inquiétez pas, dès le 31 octobre je déserte totalement le forum et je finis Slepping Dogs pendant ce temps-là
A partir du 31, pour les PCistes, c'est le No Man's Land^^
Vous pensez que les packs de skins du capitaine de l'aquila et l'assassin colonial seront disponibles après sa sortie ?
Elpadre0 peut-être qu'ils le seront, regarde on peut toujours acheter les éditions de Brotherhood et Révélation donc pourquoi pas AC3
Salut les gens je l'ai préco sur Amazon et il mette comme quoi ils vont l'envoyer le 30 octobre et que je le recevrai le 2. Est-ce que je peux espérer le recevoir avant parce que bon étant donné que je suis en fac sa me ferait du bien de l'avoir durant mes 4 jours de libres dans l'année ^^
Tu peux le recevoir le 1er novembre au mieux au pire le 2 ou le 3
Salut tout le monde ! Comme promis j'ai appeller micromania a l'instant, et donc pour toute réservation dans leur magasins y'aura aussi la chevalière ( pour toute les éditions )
Et pour toute précommande ils savent pas si y'aura la chevalière, mais ils cherchent une solution voila allez tenez bon ses bientôt le jour J ! :D
Ça m'étonnerais que les gens reçoivent leur jeux le 1er novembre, vu que c'est férié ^^, donc pas avant le 2 pour eux =P
Salut j'ai préco le jeu sur Amazon pour 53 euro avec livraison en 1 jours (donc reçus normalement le 31 ) un de mes amis avait fait sa pour battlefield 3 et l'avait reçus 1-2 jours en avance à votre avis aurait je aussi une chance moi aussi de recevoir le jeu en avance ?
Salut Rock[n]TroIl
Ton ami a raison, je préco toujours sur Amazon et je reçois toujours les jeux 1 ou 2 jours avant la sortie officielle
Merci de ta réponse
Tu peut le recevoir en avance , je crois
Mais ça dépend de Amazon
Salut les gens ! Le commander sur ubishop fait qu'on l'aura le jour de sa sorti ou après ?
Si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi l'édition spéciale est a 10€ Plus cher a Ubishop qu'a Auchan pour en plus, ne pas avoir le bonus 1H de mission en plus ?
Auchan http://www.auchan.fr/recherche/resultatRecherche.jsp?activeSearch=1&source=Moteur_recherche&textSearch=assassin%27s%20creed%20%203%20Edition%20Speciale
Ubi http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.247036700
Freedom c'est de l'arnaque , join or die c'est de l'arnaque , juste parcequ'il y a dans la version Freedom un jouet qui va finir au fond du tiroir, 2 bouquins qui pareil vont finir dans le fond de mon bureau, 2 dlc solo en plus qui était apparemment impossible à intégré direct dans le jeu , pareil pour le dlc multi et le tout pour 99.99€ sans moi et pour join or die on enlève un dlc solo, un bouquin et remplace ce putain jouer par une babiole de medaillon qui va finir soit entre les creux du canapé soit en-dessous du tapis pour un totale de 74.99€
Bref moi je dis arnaque , je me paye la version normal à 50.90 au moins ils ont fait une ristourne de 9€ le seule truc intéressant dans tous ça