Edition Freedom
http://2.bp.blogspot.com/-IdUSVbzyY7U/T3CWWk0kTPI/AAAAAAAAEok/-2g7vtlQ2aQ/s1600/AC3_FREEDOM_EDITION_MOCK-UP_FR_Micromania.jpg
L'édition Freedom inclut :
•Une figurine de Connor de 24 cm
•Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
•Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
•Une lithographie exclusive
•Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées
La mission de Connor le mène jusqu'à des ruines pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
•Le Pack Multijoueur Tireur d'Elite :
Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d'Elite, ainsi qu'une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du " Bouffon".
ta oublié de mettre dlc le fantôme de guerre il y est aussi dans le freedom , il y en a deux
Moi j'ai été voir au micromania j'ai demandé si j'aurait des trucs bonus pour la version join or die il mont dit que j'aurai un dlc un costume et la chevalière
Omg comme ça fais pitier de porter une chevaliere d'AC sérieux vous trouvez pas ? :
Fille : C'est quoi ta bague ?
Mec : C'est une chevaliere que j'ai eu en achetant un jeu !
ça le fais pas XD
Selon vous quel est le bonus de pré-commande le mieux ?
Moi je trouve que c'est La hache d'abordage et l'uniforme du capitaine de l'aquila :D
Alexwizz C'est un objet de collection, personne ne le portera.
Tu croix que les gens qui ont eu le sac de cole dans la version hero d'infamous 2 le porte
Pas moi en tout cas
C'est collector
Est-ce que Deluxe = Join or Die ?
Ouais c'est vrai mais alors elle ne sert a rien, je sais pas, où tu veut la mettre ? ( c'est con de dire ça mais c'est vrai XD )
Sweel, non Join or die n'est pas l'edition deluxe
P*T*I* utilise la fonction
bjr j'aurait 2 questions:
1-est ce que l'édition Deluxe est sur 360 car on voit que la photo de présentation est sur pc
2-pour avoir l'assassin colonial,il faut commander l'édition standard ou spéciale mais il faut commander le jeu à la boutique de micromania ou on peux commander sur internet?
merci
Deluxe sur PC uniquement
Internet ou boutique, comme tu veux
ok merci
bonjour à tous
je pense commander la version Freedom mais je ne la trouve pas sur Amazon
juste pour me confirmer, l'édition Freedom est l'édition où il y a le plus de bonus ??
merci d'avance
bonjour j'aimerais preco l'edition freedom sur pc
mais l'edition deluxe m'interesse car y'a tout les dlc solos (+ deux multis).
Si je prend la freedom, ubisoft sortira t'il les bonus manquants, en dlc bien sur, plus tard?
Voila enfin la video de l'edition Join Or Die
https://www.youtube.com/watch?v=5NtpNQgaMeY&feature=youtube_gdata_player
Oups, desoler.
Nous voyons aussi que la 1er mission DLC se trouvera essentiellement en bateau.
bonjour , voila je me demandais si l'on réserve l’édition freedom sur le site micromania notre carte sera débité aussitôt ou que lorsque le jeu seras dispo ? est il n'y a pas a donner 10€ de pré-commande sur le site ?
merci d'avance pour votre réponse (c'est la première fois que je commande un collector ^^)
Precomande dans un magasin.
Et oui, tu devras donner 10 euro pour etre sur de l'avoire.
même par internet ? le truc c'est que le magasin micromania le plus proche de chez moi est a 1h00 de route
L'édition Join or Die : http://readandplay.fr/web/video-multi/2329-assassin-s-creed-iii-presente-son-edition-join-or-die
Vous êtes sur que avec l'édition join or die on a la chevalière parce que quand on vas sur micromania on a la chevalière que pour la version normale ?????