Haaaaaaaa mes pringels miam miam !!
j ai pas spoil2 vous me reprenez j ai des curly
comme on est pas beaucoup
Je vais essaye
Mais si la démo sort , je l'essaye !
Salut,
Je ne regarderais pas je le jure solanelement comme sur le topic de darksider 2 mais la-bas ca s'appelle le pacte des patients j'hate de voire ce que ca va donner je sens que ce sera le meuilleur ac.
Voir la jaquette c'est pas triché franchement
Elle défonce !
Bonsoir à tous !
Je tiens à remercier l'auteur pour son topic ingénieux, plein de bonne volonté ! En fait, j'ai voulu faire pareil pour ACR mais je me suis abandonné bien vite; et coincidence : j'ai découvert de moi même les mêmes caractéristiques de gameplay que toi ! :D
Alors je vous rejoint bande de grotteux ! Voir la jaquette me suffit, l'attente va être terrible ...
Les gars il faut absolument rester dans la grottes bien que je suis vraiment tanter d'aller voir cet fameuse jaquette..
Il faut tenir !
Faudrait avoir un programme qui bloque l'acces au news de ac3
ornithorynque2
Posté le 1er mars 2012 à 20:53:44
Faudrait avoir un programme qui bloque l'acces au news de ac3
Yosh. Alors toi aussi t'es un rebelle ? 8D
Je vous en prie, sauvez mon âme !
Je n'ai découvert ce topic qu'après avoir lu les dernières news, mon esprit ne pense plus qu'a une chose, ACIII, c'est comme la dernière fois, je sombre ...
Alors je viens hiberner avec vous mais il faudra m'attacher bien solidement hein !
Je promet solennellement de m'enfermer dans cette grotte et de n'y sortir sous aucn pretexte sauf pour voir un des ces fabuleux trailer minifilms dont Ubisoft a le secret Malheureusement j'ai déja été spoilé par la jaquette mais je ramenerai pendant un mois les pringles pour me repentir si il le faut.
Votre servitteur dévoué
Titiman115
EzioAuditore-25
Posté le 1er mars 2012 à 20:38:53
"attend je revien avec les pringels.
---------------------2 heures plus tard-------------------------
Voîla "
MAY IL AY FOU
Ne sors plus jamais de la grotte, jeune inconscient, surtout si c'est pour des pringuels
Choisi si tu veux pas te renseigner mais ce choix reste seulement le tien.
C'est vrai que sa peut etre pas mal bonne idée
bon, vais chercher une cage en titane pour rominet *-*
Perso je suis d'accord avec l'auteur
Je suivrai peut être un peu les news , mais de loin , histoire d'avoir un maximum de surprise quand j'aurais le jeu