HA MES YEUX !!!
J'ai était spoilé mes frères. A votre place je quitterais ce forum. Fuyez sur le forum de COD personne vous spoilera sur AC3 la bas. Adios
bon comme on va rester un momment je voudrais savoir si vous aimeriez un ac4 et durant quel periode
jonapoire Voir le profil de jonapoire
Posté le 28 février 2012 à 19:42:54 Avertir un administrateur
Allez quoi! C'est un petit sacrifice par rapport à ce que vous gagnerez!
Un exemple:
le crochet d'ACR. On l'avait tous vu en vidéo avant que le jeu ne sorte. Du coup au début de la séquence 2, on a pas du tout étés surpris quand Yusuf nous l'a donné. On aurai pu se dire "wah c'est quoi ça?" et découvrir nos nouvelles capacités en jouant, et au final, je suis sur qu'on se serait plus éclatés.
Autre exemple (peut etre plus parlant) :
Altair. Imaginez la surprise qu'on aurait eu en jouant de nouveau avec lui , on ne pouvait pas du tout s'en douter, mais a cause de ces foutues news , on savait tout à l'avance, du coup on s'est imaginé jouer la moitié du jeu avec lui, et on a étés déçus quand on a vu qu'il n'avait que quelques mémoires.
Et puis en plus, quand j'étais petit, j'achetais mais jeux car ça avait l'air bien sur la boite, j'allais pas sur JVC et j'etais bien plus heureux de tout découvrir par moi meme.
Bien altair qui est sur la jaquette ?
Je m'étais dit la même chose pour l'ancien Assassin's Creed... J'ai pas put résister à l'envie d'allez voir les news et sa sera certainement pareil avec celui là surtout que j'ai absolument envie de savoir à quel époque ce déroule le nouveau Assassin's Creed (comme chaque épisode).
Je vais essayer mais je sens que je vais craquer (comme pour tous les AC).
Je rejoins la grotte mes frére
Je rejoins également la grotte. Je mettais trop informé sur ACII et ACR et résultat j'ai été un peu déçu! Par contre pour ACI et ACB je n'avais vu que quelques images et là j'ai vraiment "pris mon pied"
JONAPOIRE! J'AI TRICHER !
J'AI ÉTÉ VOIR LA NOUVELLE JAQUETTE ET WAOU QU'EST-CE QU'ELLE EN ARRACHE !
S'il vous plaît, reprenez moi parmis vous mes chers frère, après c'étais rien qu'une jaquette.
Je ne recommencerez plus
J'essaie à chaque fois mais c'est trop difficile !
on aura encore des info le 5
Ezio nounet; raménes les pringels et on te reprend
tin, ils coulent vite, les topics O_O'
en 3 minutes, le premier topic est descendu en dessous de la moitié de la page oo"
et pour la jaquette, qui dit que c'est pas un fake? je vous signale qu'on est qu'en mars...
enfin, je l'ai pas vue mais... je vois mal ubi lacher une jaquette alors qu'on a meme pas d'infos sur le jeu
J'ai entraperçu le titre de la news ainsi que la jaquette en miniature pendant que je prenais le chemin de la grotte
Mais ça a été tellement rapide que je m'en souviens presque plus
A partir de maintenant je ne sortirai plus de la grotte (je vais mettre ce topic en favoris pour éviter de passer par le site ainsi que par le forum, qui risque d'être blindé de "spoil-titre" )
Bref je ne peux que conseiller à tous les habitants de cette grotte de faire la même chose
Merci de me reprendre cher confrère
T'as les pringels ?
J'AI OUBLIER !!
attend je revien avec les pringels.
---------------------2 heures plus tard-------------------------
Voîla
Si vous avez vu aucune news pour l'instant, je peux vous dire que vous allez être dessus