Dire que je connais depuis a peine 2 semaines, honte a moi
Fait chier, j'ai trouvé le 2 et le 3 mais pas le 1
Sinon Connor j'ai trouvé, Alt 69
Moi j'arrive toujours pas à faire le ç majuscule
Alt 128
Et essaie Alt 3, c'est magique
J'ai trouvé ® & ©
® : Alt 169
© : Alt 0169
+ C'est connue Alt 3, surtout sur FB
Ah je sais pas FB j'y vais presque jamais ®©
Ceci va changer ma vie ?
Mais ça marche pas vos trucs de Alt
oui
Moi non plus, j'ai même pas de compte FB.
C'est quand je vois les autres aller deçus, il y a des coeurs partout.
Ah moi j'utilise fesse book juste pour le chat Le reste j'en ai un peu rien à branlé... Et ça me dégoute les gens qui écrivent leurs vie dessus. Attendez j'vais vous cherchez un exemple
Oh trop bien
Moi j'y vois surtout dans certaine CDV et au debut je me demandais comment ils faisaient
Et voila, un an! Un an qu'une certaine beauté (si si, elle est belle!) est à mes cotés, jours pour jours.. Alors serte on a eu des hauts et des bas, comme dans tout les couples! Mais elle, elle est différente des autres filles de la planète! Déjà parce qu'elle ne vient pas de la Terre, mais de Vénus (moooh c'est meugnoon!) Et aussi parce qu'elle a le don de pardonner les erreurs qu'elles soient petites ou énooormes! (honte à moi me direz vous). Et en plus de ça je l'aime. Que demander de plus? Partir pendant deux semaines sous les tropiques avec elle? Ok pas de problèmes, on s'envole donc pour le soleil! Merveilleux qu'elle est vous dis-je! ♥ Son sourir, les mimiques, ses yeux (ouais ils sont spec' ils changent de couleur quand les saisons passent, d'une autre planète je vous dis!) , tout ça m'ensorcelle et fait de moi le plus heureux des hommes! En plus, en un an, on a fait que d'aller de l'avant, sans jamais regarder derrière nous, enfin presque.. Maintenant ce qui compte c'est qu'on est ensemble et maintenu bien ensemble par ce dur lien de l'Amour ♥.
Un dernier petit mot? Je t'aime Lindsay ****, fort fort fort! ♥
J'ai quand même retiré le nom de la fin Et le mec dis à tout le monde (même à ceux qu'il connais pas (ou presque)) que ça fait un an, qu'il est fou amoureux, etc... Sérieux, on s'en fou
+♥ est égal à un coeur
Je m'abstiendrai de lire. mais je plussois, OSELA de leur vie
D'accord avec vous c'est completement inutile, mais defois ca peut etre marrant
Ou bien :
Pourqoi ne maime t il ps? jai fais quoi de mal?
Une fille je lui ai dis une fois : C'est bon on a compris t'es triste, tu t'es ramassé un rateau maintenant s'il te plait tu pourrais arrêter d'écrire 3 status par jours de ta vie privée?
Plus jamais entendu parlé de la fille
imagine il est creve il a marqué le nom de sa maitresse et sa femme passe sur face 2book avec son iphone la suite vs devinez
Heureusement que j'ai pas FB, sinon je passerai ma vie à tous les clasher