Woot pas de voiture
Non, non... On ne la fait pas a CTM, tu as bien une voiture aussi pourri soit elle a me refiler?
(Si tu es partis, bonne soirée )
Et que dois faire a propos de aka?
Silencieux, lance grenade, torture?
[[ Heure de départ : 23h05 : je monte dans ma Cadillac noire, direction carrefour ( :hap :)
23h25 : J'arrive, la grande surface est fermé, j'en profite alors pour y faire un tour, je ne serai pas dérangé,
23h30 : je remarque une fenêtre entrouverte, je m'y introduis
23h40 : après avoir parcouru une bonne parti du magasin j'arrive au poste de surveillance, j'efface alors les enregistrements des 30 dernières minutes, ainsi, je serais certain d’être sur aucun enregistrements
23h50 : je parviens au bureau du directeur grâce à mon passe-partout
23h55 : je feuillette des documents sur le personnel, je vois deux noms, tout les deux chargé de la mise en rayon ainsi que des promotions, je prends une photo. Pour ce qui ai de la hiérarchie, rien de plus banal, un directeur, un sous-directeur, plusieurs chef de rayon puis le personnel de base. Je photographie tout les noms et adresses
00h10 : je retourne effacé les enregistrements récents avant de quitter les lieux
00h15 : je rentre dans ma Cadillace noire vitre teinté ( )
Heure d'arrivé 00h35 ]]
J'ai deux noms/adresses pour la mise en rayon et surtout cette fameuse promotion, seulement, un a été engager il y a seulement un mois donc c'est forcément l'autre ( qui est dans cette boite depuis 3 ans ) qui c'en ai charger
J'ai donc l'adresse de celui qui ai responsable du concours expiré depuis des mois
___ Fin de transmission ___
Agent : MinorThing
Problème, il n'est que 23h36
WTF
Oui je ne pouvais pas faire tout ça en 30 min
Bon je vais aller joué un peu bonne nuit a vous tous
Jouer à quoi?
FABLEUTROI
Bonne nuit
Koukou sou
Tu n'as bien sur rien vu ni entendu
Des couilles
Des couilles ?
Moi aussi j'ai pas compris
Des couilles : S'pas possible
Ah d'accord .....
Je vias joué moi
A plous
Maintenant que j'ai fini de dessiner, me revoilà !
Connor
A plus minor
Bye Minor
CTM
Je vais devoir y aller
Bonne nuit les amis grotteux
La grotte