Ouais je te comprend, je viens de faire ma rentrée
(Car je vit au Québec)
Sinon, dit toi que ça va bien ce passer, et qu'après tu revient cher toi tranquilou
C'est chaud, j'avais faim alors j'ai mangé deux Kinder Bueno. Et j'ai encore plus mal au ventre.
J'risque d'être le seul mec dans ma classe cette année je vais me sentir seul...
Ou pas
Doliprane pris à l'instant.
... ne mange pas, tu vas degueuler !
bon, a la limite le stress et le chocolat, ça va...
Te fais pas de soucis, ça se passera bien, n'y penses pas, vis le present comme il vient et ne pense pas au futur, ça fera que te stresser ( ezio, tu comprendras aussi ^^ dans quelques minutes ^^ )
Ezio : lit tes MP ( tu comprendras ^^ )
bon, j'y vais !
bonne nuit !
I_Got_RKOed : bonne... rentrée ^^
Mal dormi
C'est sympa ici, ah au fait salut tout le monde
Je viens ici car, j'ai fait une grosse connerie, je me suis laissé tenté par pas mal de news d'AC3, et oui, j'ai regardé les making-of, et ça spoil un peu, alors maintenant, j'arrête tout, je vais faire comme vous, rester à l'abri du spoil. Mieux vaut tard que jamais comme on dit
J'ai envie de profiter un max du jeu à sa sortie, comme vous, alors je vais arrêter de me spoiler en débarquant ici.
Yo
Bienvenu Bob
Salut
Ok bonne chance Bob
Connor' '
ouah !
Serait-ce le legendaire Bob ?
J'ai dormi 4 heures.
Comme j'ai gagné une loterie sur tf2
RKO je dis non.
Bob nous a rejoint
Vous allez bien par ici ?
Oui ça va bien et toi?
Ca va
A ce que je vois, Bob nous a rejoint
Oui, ça va être cool
Bob le dizingueur? :o
Tiens, ça va Sous ?
Et les mecs !
honnetement, vous pensez vraiment, au final, que les Assassins sont les gentils ( pas de pierres svp ^^ )
pour moi il n'y a ni gentil ni mechant...
Chacun se bat pour la même chose, au final, mais chacun a un defaut :
Les templiers VEULENT le pouvoirs. Mais laissé des limites a la liberté, pour pas que ce soit l'anarchie.
Les Assassins veulent que dans le monde on fasse ce que l'on veut, mais TOUT ce que tu veux. ce qui mene a l'anarchie.
Bon, par contre CQELA sont un peu des connards pour moi ^^
Bref, z'en pensez quoi ?