pour l'instant, j'ai lu que ton premier post, je fais une nouvelle convé que pour nous deux ou je repond a l'ancienne ?
( je vais lire le reste )
Merci de m'avoir ajouté.
Moi non plus, je spoilerai pas...
Mais si tu voudras que je te donnes mon avis ( tout les autres l'auront sans doute fait a ce moment là, mais bon ^^ le connard que je suis aime bien parler pour rien dire xD private joke ^^ ) dis le.
Donne ton avis et répond sur celui où je t'ai ajouter
bon... je vais tout lire avant ^^
je risque de faire un blanc, faites pas les cons ^^
( j'en suis au pavé de wootie xD )
D'accord
Bonne nuit
+4K
...je me rends compte de la connerie que j'ai fait l'autre jour...
Merde...
( j'en suis quand tu te poses la 2ème question. Pour la première, j'allais te repondre a peu près pareil que wootie, mais bon, je ferais mon pavé quand même )
Ok
Minor Good Night
4k Good
... tu te souviens plus ? ouf...
sinon, pour la 2ème question, rien n'est impossible, tant qu'on y croit un minimum... mais je developperais tout ça en pavé ^^
minor : bonne nuit
Bonne nuit Minor et jayjay
Shanks Merci
Zat' Sa te dirait de faire une TF2 un jours avec moi ?
Je l'ai installer mais bof, c'est plutôt pour jouer avec vous que je l'ai installer...
Selon moi c'est un jeu fait pour être jouer entre potes, tous seul, je trouve ça chiant...
L'autre jours j'ai jouer avec Sous'
Bah ouais, bien sur
Tu me diras quand, pas ce soir par contre, je vais bientot aller me coucher
Pareil, tout seul je pourrais pas y jouer longtemps
D'accord, alors, demain ?
Si tu veut bien sur
putain, dans mon pavé c'est horrible, je sais pas si je te l'envoies comme ça xD je pars dans tout les sens, je rajoute des possiblités ...
Enfin, j'ai pas encore fini la question 1 xD
Demain je vais en boite
Samedi normalement je suis chez mon pere, mais j'essairais quand même, enfin si tu peu
D'accord
Shanks Pas grave, chaque avis comptent autant que les autres et est aussi intéressant
Bon je vais me coucher
Bonne nuit
Bonne nuit
Je fais ma rentrée cet après-midi et impossible de dormir.
Des conseils ?
I_Got_RKOed
Posté le 31 août 2012 à 02:30:53
Je fais ma rentrée cet après-midi et impossible de dormir.
Des conseils ?
Oui, reste dans ton lit et penses a autre chose tout en gardant les yeux fermé... et prends un doliprane, ça aide contre le stress ( parce que le stress declenche un truc dans le ventre ).