CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nous n'auront rien sur Desmond

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:38:13

TheBestJv :d) Ouais sa serait tout juste ENORME si il ferait sa !! du genre avoir aussi un repaire d'assassin moderne comme celle sur l'ile tibertine dans Brotherhood ... :bave: en tout cas comme Wootie le dit .. j'espere qu'Ubisoft restera cohérant... mais bon qu'il y ait quand meme du changement du coté des HUD .... :-)

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:50:33

Hein l'île de tibertine tu trouve sa "moderne" il n'y avait aucune "moderniter" elle était a l'opposé de la ville ce qui est un négatif la "campagne(champs)" est pas mieux modélisé que la ville de plus dans tout les AC le repaire n'est jamais au milieux la sa sera bien car il sera au milieux,Avouez que sa vous fait chier de vous taper toute la map quand les transports rapide sont pas rénover :oui:

the-assino the-assino
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 18:21:08

puisque sa conclus l hsitoire "desmond" ont devra avoir peu etre une sequence entiere desmond j aimerai bien un duel contre un sujet 18 un truc du genre

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:36:45

pfff pk un duel avec un sujet je trouve ton idée inutile moi je dit desmond et 16 vous aider 18 a traversé cette dure épopée

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 22
17 juillet 2012 à 19:48:54

Je vois bien Desmond a NYC moi il doit surement y avoir des indices laissé par Connor. et on pourra peut etre grimper sur des grattes ciels :bave:

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 12
17 juillet 2012 à 22:10:29

Easynote-LJ65

Je pense que tu na pas saisi sa phrase.
Avoir un repaire d'assassin moderne comme celui sur l'île tiberine, ne signifie pas avec une cheminé et des meuble en bois de al renaissance.

C'est plus le coté batcave, remplis d'assassin qui interagisse avec le perso, avec des ptite choses a regarder cet ect bref un vrais repaire quoi. C'est dans ce sens la qu'il faut le comprendre.

ArtieAbrams Voir le profil de ArtieAbrams
Posté via mobile le 17 juillet 2012 à 19:48:54 Avertir un administrateur
Je vois bien Desmond a NYC moi il doit surement y avoir des indices laissé par Connor. et on pourra peut être grimper sur des grattes ciels :bave:

:d) sa ce serais le must pour moi un truc style benjamin gates, avec un indice sur la déclaration d’indépendance a dérobé avec des chtite infiltration ect ect et sa ferais un bon parallèle, ont vois ou un indice est caché et hop on le récupère avec desmond.
Mais bon perso, je m'attend a autant de moment de jeu avec demsond que dans assassin creed 1 (cad quedalle mdr) comme sa je serais pas déçut.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:17:16

Honnêtement j'espère que Ubi va améliorer la séquance Desmond
parceque jusque la on a était plutôt déçu.

_______________________________________

My channel :ange: http://www.youtube.com/watch?v=-fIYA1jDbiI&feature=plcp

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 12
17 juillet 2012 à 22:29:40

Moi j'ai trouvé le début de brotherhood excellent, et ce en partis grâce a + de desmond, donc je pense qu'en nous faisant languir et en nous mettant des phase de gameplay au compte goutte il ménage le plaisir.

Perso j’ai toujours jouer pour la story Desmond, mais je crois qu'il n'est pas très très populaire ?
Le plupart des post sur les forums sont des "Ils sert a rien, je l'aime pas, c'est pas un vrais A".

Je serais bien content de voir les mêmes poster en novembre des "whaaa Desmond y déchire je l'adore ect ect" comme la promis A.hutchinson

mattix33 mattix33
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 22:37:52

Moi je pense que s'est casiment sur qu'il y ait des séquences d'assassinat avec desmond, parceque le moment dans l'interview ou l'intervieweur demande au mec:
"il y aura t-il des séquences d'assassinat avec desmond ?"
Le mec lui dit: "j'adorais répondre mais je ne peux pas"
le "j'adorais répondre" veut tout dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:54:29

:spoiler: le héros du multi de revelations a été envoyé tué Williams Miles qui est avec Desmond donc on peut toujours espérer tuer celui là et je doute qu'on ne croise pas Vidic :oui: :spoiler:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:55:13

On aura pas mal de séquences avec Desmond je pense, mais on se baladera pas à New York avec lui, ça m'étonnera, on cherche le temple :pf:

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 12
18 juillet 2012 à 17:16:59

Je pense que si ont se proméne dans la campagne sur 1km a al ronde autour de la camionnette stationné devant le temple comme dans BH tout le monde sera déçut.

Mais bon Ubi nous a promis de l’étonnement niveau Desmond, quoi qu'il arrive sa peut être que du positif.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment