CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nous n'auront rien sur Desmond

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:50:33

Clement :d) vu ce que ca a donne, je prefere qu'on ai rien en fait :(

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:54:19

C'est vrai :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:12:56

Le héros du multijoueur de Revelations et Daniel Cross vont traquer Desmond et son père :ok: DOnc normal Desmond va se battre comme à la fin du 2 , preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-291497-1-0-1-0-abstergo-va-envoyer-des-agents-pour-nous.htm

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:22:32

Thebestjv :d) je pensais exactement comme toi !! qui sait peut etre au lieu des chevaux on aura des voitures ? au lieu des maison de l'ancienne architectures on aura celle moderne ? :question: :doute:

MAIS ce n'es Qu'une hypothèse biensur ! :-d :-p ...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:27:35

Du même avis que Skylite... Je doute qu'on ait un changement pour Desmond.

Comme je l'ai fait à coups de pavés dans le topic de Darius, on peut pas avoir de HUD pour Desmond, et il peut pas crever => peu de changements...

En gros, soit Ubi respecte AC et on a pas de HUD avec Desmond, soit Ubi innove le gameplay de Desmond, rajoute un HUD, mais alors, ils ne respectent pas du tout ce qu'on avait depuis AC1...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 01:34:33

:spoiler: Il va bien falloir arrêter le satellite d'Abstergo , tuer les 9 dirigeants principaux Abstergo , tuer ou échapper au héros du multijoueur de Revelations qui a été envoyer pour tuer Williams Miles , explorer le dernier temple et sauver le monde :hap: :spoiler:

kingzozo kingzozo
MP
Niveau 8
06 juillet 2012 à 02:48:04

mon VDD a bien résumer les objectifs de desmond meme si tuer les 9 D'A (dirigant d'abstergo) est trop tot dans car apres on a plus d'ennemi pour un possible "4"!!!

kingzozo kingzozo
MP
Niveau 8
06 juillet 2012 à 02:48:54

fail dsl

• trop tot dans l'histoire
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 02:49:07

Sauf que AC3 serait le dernier épisode avec Desmond :oui:

]Apokako[ ]Apokako[
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 03:10:13

Je me souviens de notre mega-débat avec toi, Wootie.

Mais si vous avez clairement suivi les infos données sur desmond :

-il a été annoncé que desmond aura une part extrêmement importante dans le jeu. je me souviens avoir entendu que 20-25% du jeu se déroulera avec lui mais je n'ai plus la source, désolé :(
-Son but dans l’épisode sera de stopper la catastrophe du 21/12/2012
-Il sera dans l'animus 3.0 (je me demande comment ils ont peu trouver un autre animus vu leur position mais bon, on verra)
-ça sera le dernier AC avec Desmond

le reste est forcement gardé secret vu que jouer avec lui sera la phase la plus cruciale du jeu et même de tout les AC jusqu'à présent.

Vu l'ajout d'armes a feu dans cette épisode, on peut de façon sur, emmètre l’hypothèse que Desmond sera ammené a en maîtriser pour s'associer plus à l’époque moderne. (on va pas massacrer les gardes a l'épée non plus, lame secrète suffit)

Pour le HUD, je pense pas que ça pose probleme, Desmond pourra mourir, on est dans un jeu video avant tout et tout ne doit pas faire sens.
Exemple : comment l'animus peut-il retranscrire une vision du monde a la 3eme personne pour desmond et une vision subjective au cours des cinématiques alors que normalement elle devrait être a la 1ere personne vu que l'on revis sous par les yeux de l’ancêtre.
En gros, pour les besoins du gameplay, on peut ignorer des éléments caractéristiques (comme le HUD de desmond qui n'aurait aucun sens)

maurpa78 maurpa78
MP
Niveau 3
06 juillet 2012 à 10:31:34

Personnellement je préférerait que desmond ne soit pas beaucoup présent car selon moi , c'est un prétexte pour jouer l'assassin et je n’achète pas un assassin's Creed pour jouer 20-25% du temps avec Desmond ...

maurpa78 maurpa78
MP
Niveau 3
06 juillet 2012 à 10:32:22

Préférerai* dsl du double poste :o))

NexZ NexZ
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:07:22

Bah ouais c'est ça qui est bon, si ils nous dirais tout de l'histoire on ne prendrai plus plaisir à faire le jeu

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:30:10

C'est le conclusion de son histoire donc je pense qu'il aura une part importante dans ce jeu :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:15:23

Oh, Apo :cute:
Tu es toujours sur le fofo :coeur:

Ouais, on va pas repartir dans le débat :noel: Comme je l'ai dit à la fin du post précédent, on verra bien si Ubi reste cohérent p/r au scénario ou pas :o))

Je dis pas non à du changement du côté Desmond mais ça me ferait quand même ____ si Ubi ne reste pas cohérent par rapport à tous les AC précédents :fou:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:19:40

La cohérence n'est plus vraiment un point fort dans les AC...
Le point fort, c'est le rattrapage de boulette maintenant :hum:

MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:25:48

Déjà j'espère que ça va commencer juste après ACR avec Desmond :pf:

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 12
06 juillet 2012 à 20:25:23

Moi je dit ne vous attendez pas a du 20% desmond des arme a feu des assassinat et autres, sinon vous alle tous etre decut et vous aller tous troller decut a mort comme révélation d'ailleur, je pense que si 50% des joueur non pas kiffé c parcequ'il en attendez trop bcp trop.
Par rapport a titre, a altair, a la suite du cliffhanger lucie, au sequence desmond ect ect...

Donc comme je dit tjs sur les forum avnt la sortis d'un jeu, wait & see, keep trust.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:16:02

zorbecc :d) Pourquoi pas dans BH on pouvait se promener à monteriggioni. Même ce n’était pas très libre. Ne pas avoir la possibilité de mourir ou avoir un HUD me gène pas , je veux quand nous fassent quelque chose d’énorme avec une ville a monde ouvert,d'une taille de florence. :hap:

Crazy-4211 Crazy-4211
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:26:17

Je vous rappelle que pour AC:R ils avaient aussi dit que Desmond serait plus présent et on a tous vu le résultat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix