CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIC] Les lignées d'un Templier.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:03:48

ouais c'est sur :noel:

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:38:51

Bawai.

Je mettrais bien des images d'Assassin's Creed ressemblant a l'idée fait du perso incarner genre une image de Ben Landros ; de Léonidus , etc... T'en penses quoi ?

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:25:01

Ben ce serait une bonne idée comme sa on pourra se faire une idé e du style des personnages :)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:53:09

Ouais mais j'suis pas super bon en dessin donc je vais surtout prendre des images déjà faites en fait mais je pense que je vais le faire.

Chapitre 6 ; Encore lui ?!
_______________________

Images de Léonidas : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120505082230/assassinscreed/fr/images/thumb/a/ae/Leandros.png/210px-Leandros.png

Je me tenais devant les barques ; répartie en groupe de 4 je montais sur la barque du milieu et commençait le trajet.

Pour faire très épique j'ai poser mon pied sur le bout de la barque et j'ai lever mon épée en criant que les assassins mourront.Résultat la barque est tombé a l'eau est on a mit quelques heures a se lever.Mais nous avons réussis a noyer des assassins qui nous attendait....Ils portaient la marque de Vibius mais il serait quatre-centenaire !

En avançant nous avons tuer beaucoup d'Assassins dont un gaulois et un vandales étrange se qu'on trouve non ?Bon on redevient sérieux.Alors que je marchais vers la clef ....une surprise inattendu vint a ma rencontre ; Vibius...437 ans et toujours en forme ...Mais pire : AVEC MON BÂTON !

-Rend nous le bâton vieil homme! Dis-je

-Jamais cette relique me revient . Dit-il.

Alors une énorme bataille commença et je tua Vibius en l'étouffant sous les cadavres de c'est assassins.Pour finir je pris le bâton et la clef et je décida de revenir ........

Vie réel. 11H30 Lundi ; Labo d'Abstergo :d) Paris.

-Hein mais qu'est ce qui se passe ?! J'hurla.

-Manque de données on ne sera pas se qu'il y'avait derrière les portes désolé.Dit Vidic.

-Mais c'est .... N'importe quoi vous avez une autre séquence ADN ? Demandai-je .

-Oui mais allez-vous reposez.Dit-il.

Alors je décida de me lever et d'aller dormir...

(suite après et désolé si il y'a des phrases non -compréhensible mais j'ai la tête qui tourne.)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:03:12

Chapitre 7 : Lucio Moro
________________________

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110901130947/assassinscreed/images/thumb/b/b9/LudovicoOrsi.png/250px-LudovicoOrsi.png

-Alors ? Où est le programme ? Demandais-je.

-Pendant la Renaissance.Dit Vidic.

-Pourquoi ? Demandais-je.

-Allez monter ! M'ordonna t-il.

C'est alors que me couchant j'entrais en Italie pendant la Renaissance.Forli ; petit marécageux pas de doute c'est là.

-Debout , Lucio ! Pigro (fainéant) , Mère n'était pas bello o alla moda (fraîche ou dégourdie), quand tu es né ! Dit Checco.

-il fratello cosa ci fai qui?( frère que fais-tu ici ?) Demandais-je.

-Io vivo qui, idiota! (J'habite ici idiot !) Dit Checco.

-Quel est le programme ? Demandais-je.

-Pour toi je ne sais pas mais pour moi ; la belle Carlotta Fiorente m'attends. Dit Checco.

-Checco ! Toujours aussi brise-coeur ? Personnellement je vais aux pont.Dis-je.

C'est alors que partant de la demeure familiale je parti en prenant un raccourci vers les toit.Arrivant sur le pont une querelle de famille entre les Chrosfva et les Moro allaient commençait.

-Silvio Chrosfva traîne le nom de ma famille dans la boue! Pourquoi ? Car son père è un incompetente, che andrà a cercare le puttane piuttosto che la moglie! (est un incapable qui va chercher les catins plutot que sa femme !).Et il ose dire que les Moro ne sont bon car partir a Firenze? Idiotie !Dis-je face aux hommes qui me soutenait.

-Tu ose dire que nous sommes des incapable ? Ce n'est pas moi qui appelles les gardes dès que j'ai un problème ! Dit Silvio.

-Tu oses dire que ma famille appelle les gardes ?! C'est la tiennes ! Répondis-je.

-Tu me contredis ? Tu cherche le combat ? Tu n'est pas a la hauteur Lucio ! Dit Silvio.

-Pourtant ce matin j'ai vu ta mère et elle m'a trouvé a la hauteur !Répondis-je.

Se suivit de cette phrases un fou-rire des hommes qui m'accompagnaient.
C'est alors que criant "ASSEZ" Silvio ramassa une pierre et me la lança sur le visage me laissant une amère cicatrice a l'oeil premièrement puis en ricochant a la bouche.Le combat commença et dans les premières minutes je gagnais avec mes hommes quand...

-Hé derrières-toi ! Dit Checco.

-Checco ? Que fais-tu ici ? Demandais-je.

-Eh bien je viens voir si mon petit frère a appris a se battre.Dit-il.

C'est alors que je pris un des hommes de Silvio , d'abord d'un coups de genou je le castra puis deux coups de poings un dans le ventre un autre dans la joue et je termina par un coups de boule et le lançant dans les marée qui parcoure Forli.

-Alors je suis comment ? Dis-je.

-Bien mais ce qui compte c'est combien de temps tu peux tenir.Dis Checco.

Après plusieurs heures de combat intense les hommes de Silvio partirent avec lui et moi et Checco décidâmes de faire une course jusqu'en haut de l'église.

(La suite demain ou après mais elles seras la suite directe donc a la seconde de se chapitre.)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:03:51

Des avis ? Des conseils ? Des remarques ?

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:54:02

:noel: ou :hap: ? Noeliste ou Happiste ?

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:18:55

C'est toujours aussi bien même si pour le combat tu as un peu copié le début de AC2 mais c'est bien continue
La question c'est pour savoir ce que nous sommes ou un sondage pour savoir ce que tu deviendras ?

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:22:56

Ouai je vais crée un sondages pour mon prochain gars juste quelque minute et il vous sera mis.

Ben-assassins-62 ; Les débuts c'est toujours un peu du "assassin's creed" si il y'a possibilité de si identifier.Comme sa on peut identifier un protagoniste a un gars du jeu.

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:34:58

Quelques propositions ; http://www.pixule.com/174170233523_ben-prochains-gars.html

voter pour la prochaine aventure de Ben après Lucio Moro une fois que se sera terminer (je vise les 3-4 chapitre pour celui là.)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:55:25

:up: voter svp.

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:33:44

suite demain.

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:27:27

Bien bien :)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 15:52:06

désolé je prend du retard j'ai de moins en moins de temps mais demain la suite sera faite.

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:26:00

Désolé je n'ai pas accès a mon ordi portable avant trois jours et mon brouillon est dessus.Donc pas possible de l'écrire maintenant désolé =(.

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:49:34

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment