CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIC] Les lignées d'un Templier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sarasins sarasins
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:21:49

Bonjour/soir ; j'ai eu une idée en finissant tous les AC en un jours. (quel boulot je commence a 0H00 et j'ai finis a 16H00 en bâclant tous mais c'était juste pour l'histoire et puis vu que j'ai pas Bro'' c'était plus rapide.

On connait tous l'histoire de Desmond et du sujet 16 ; des assassins avec une lignée d'assassins mais que diriez-vous d'un TEMPLIER avec une lignée de Templier.Cette fois si par pour la pomme mais pour un autre artéfact ; Le Batons Papal que Borgia a utilisé.Du moins le Fragments d'Eden accroché.

Je commence avec un léger chapitre et si cela vous intrigue un autre chapitre sera là pour demain ou peut-être se soir vers 21H00.

Chapitre 1 ; Réveil et questions.
________________________

Je suis Ben Landros ; je suis d'origine Russe expatrié aux Etats-Unis ou j'ai rencontré un savant des templiers nommé Vidic.Après qu'un certains "Desmond Miles" se soit échappée il cherche un templier pour son projet...

Le Maître m'a choisie sous raison que j'aurais certains "gêne".Quand je me suis couché sur cette table... L'Animus je croit j'ai ressentit une étrange sensation puis j'ai vu toutes une vie de l'Antiquité a aujourd'hui...Des Romains ; des Grecs ; Des Italiens ; Des Espagnols ; Des Mongols et des Arabes vous-y croyez-vous ?Tant de gène en moi.Mais je me posais encore quelques questions inexplicable...

-Et comment cela va marcher votre truc ? Demandais-je intriguer.

-Eh bien ; votre ADN marche comme une bibliothèque ; il garde toutes les connaissances des générations AVANT vous et peut-être après.Comment pensez-vous que les animaux migre et vont d'endroit en endroit sans savoir ? Dit-il comme un chercheur.

-L’Instinct ? Dit-je.

-Ne jouons pas plus sur les mots Mr.Landros... Dit-il.

Alors que je me couchais sur cette table le programme allait commencer une t-elle connaissance avancé...Où allait-je arriver et surtout comment ?

(suite si vous êtes intéresser.et désolé pour la conjugaison.)

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:27:24

C'est un bon début même si pour l'erxpliquation tuas pirs la meme que AC1 mais moi je t'encourage pour la suite :ok:

altairgeek altairgeek
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 19:29:20

Ben Landros, ca fait pas très russe :hap:

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:31:03

Il est Russo-Grec mais il est né en Russie ; Je comptais le dire dans un chapitre suivant mais bon au moins vous savez :oui: .

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:31:42

c'est sur j'aurai plus vu dimitri kroslhen ou un truc du genre moi aussi :rire:

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:32:41

Au début je voulais mettre ;

-Vladislav Ladock

ou

-Clayn Batlenchenft

Mais j'ai mis Ben Landros

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:11:47

Bon allez une petite suite ?

Chapitre 2 : Léonidus Carnus.
______________________

Étais-je là ?Je veux...dire ; je suis vivant ? C'est comme si je jouais a un jeu ...Je vois cette homme qui est censé être moi mais il semble que l'on ... Fusionne ?

Mais où étais-je ? J'étais habillé d'une jupe courte de cuir ; de bottes de cuir ainsi que d'un plastron et d'un casque en cuir...Mon épée était accroché a ma jupe ; un glaive ...Alors que je me retourne un homme m'attire vers un grand bâtiment ...Le L'Arène...Deux esclaves qui se battent a mort pour l'amusement des personnes.

Ces murs me disait quelques chose tout d'un coups j'entends...

-Messieurs les Légionnaires ; les femmes et autres....Voici un invité de marque ; Jules César ! Annonça l'homme.

L'antiquité ? A Rome ? Étrange...Il ne parleraient pas comme sa mais j'en toucherais deux mots a Vidic...Pendant ce temps là ; quelques souvenir viennent a moi...Je suis Léonidus Carnus ; Légats de la Légion Romaine et Templier infiltré ; 36 ans...Tout s'éclair c'est l'Animus qui a produit cet effets.

Le combat finissait mais un homme en blanc se leva et s'avança vers César...Il semblait avoir une arme caché ; pris d'un instinct je pris un javelot et le lança sur la personne qui allait assassiner César.La séquence se termina d'un coup...

Je me vis dans une sorte de sanctuaire ; les emblèmes des Templiers l'arboraient...Un homme devant moi mais un visage flou.D'un coup je le reconnu Jules César généraux Romains.Nous sommes en -55 av J-C.César était tout juste un grand général qui dirigeait une armée.

Chef des Templiers ? Voila une chose qu'on a bien prix soin d'effacer...Mais que m'arrive t-il...

-Hé-oh ! Réveillez-vous Mr.Landros ; vous devez vous reposez.Dit Vidic.

-Sans blague ? Vous n’êtes donc pas si cruel ?Demandais-je.

-En vérité je voulais vous faire rester un ou deux jours mais mon insistante Maria ne voulait pas...Dit Vidic.

-Qui est Maria ? Demandais-je.

-Elle juste a coté de vous...Dit-il.

Tout d'un coups je me retourne...Je vis une femme belle , une blonde en T-shirt blanc et avec un pantalon noir.Les cheveux de la fille était attaché en chignon .Tout d'un coups me levant je rentre dans ma chambre en marchant...

-Je crois qu'encore un autre de nos patient va vomir ou du moins le prétendre.Dit Vidic.

-Pardon ? Demande t-elle d'un air interrogatif.

-Non rien laissez tomber. Dit Vidic.

(Si vous vous demandez où est Desmond ; nous sommes un peu après son évasion avec Lucy.Il vient de commencer l'incarnation d'Ezio Auditore.)

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:01:22

C'est un bon début :)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:03:52

Merci ; J'hésité a mettre César mais avec le scénario prévu se sera une très bonne fic a mon avis ^^

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:26:36

Vas y on verra bien :)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:27:49

Je l'ai déjà fait apparaître mais il commencera a parler au chapitre 3.

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:41:49

Chapitre 3 ; Vérité.
_____________

Séquence 1: -55 av.J-C ; Rome - Sanctuaire des Templiers.

-Bon écoutez ; pourquoi ils parlent comme si ils venaient du futur ? Dis-je.

-Du futur ? Demanda Vidic.

-Oui ; leurs futurs notre présent quoi.Dis-je.

-Ah oui ; sa c'est un vieux programmes si vous préférez on mets des mortebleu et du latin ? Dit-il.

-Non sa va...Dis-je.

Alors que je me couchais sur l'Animus je me relevé sur un lit de paille j'étais Léonidus mais qu'elle nom sérieux...Tout d'un coups une personne arriva.

-Debout Léo' , Le Maître veut te parler.Dit Vibius.

Tout d'un coups je reconnu la personne ; c'elle avec moi a l'arène ; Vibius Brutus.Je partis voir le César...Euh , le "Maître".Il me donna des instructions je devais diriger une quinzaine d'homme jusqu'à un sanctuaire en Gaulle.En un instant la séquence était terminer.

Séquence 2 : -54 av. J-C Sanctuaire Gaulois.

J'étais avec une quinzaine de Templier ou plutôt Romains devant un sanctuaire quand tout d'un coups des hommes en vert en blanc surgirent des arbres.

-ASSASSINS! cria Vibius.

-GAULOIS ! Cria un autre légionnaire avant de mourir d'une lame secrète.

Les assassins en Gaule ? Décidément la confrérie est partout.Le combat s'engagea cinq hommes romains moururent contre une centaines d'assassins ou de gaulois...

-C'est homme ? Les assassins se sont les gaulois ? Demandais-je.

-Oui ; A la base il viennent du Sud surement vers Carthage mais ils contrôlent l'Espagne et la Gaule.Dit Vibius.

-Soyons sur nos gardes.Dis-je.

En rentrant dans le sanctuaire ; aucun assassin sauf ceux mort a cause des pièges tous désactivé.Avançant c'est une sortes de boules dorées qui était là ; croyant que c'était cela je m'en empara quand tout d'un coups un homme sortie de l'ombre avec une colonie entière d'assassins.

Lugotorix ; meneur de la Confrérie en Gaule.D'après nos informations.

-Donne nous l'artéfact et ta mort sera rapide.Dit-il.

-JAMAIS dis-je en criant.

-Dans ce cas meurt ! Dit-il.

Ses hommes se ruaient sur les miens et en quelques secondes tous étaient mort sauf Vibius et moi...'C'est alors que me plantant une dague dans l'épaule je tomba et lâcha l'artéfact.

Lugotorix le pris et tous ce que je vu avant de m'évanouir et de perdre mon sang c'était ce Gaulois donnant la pomme a Vibius.

-Maître Vibius ; voici la pomme.Dit ce Gaulois.

-Merci...Dit Vibius.

Tout d'un coups ; Vibius lui planta une épée dans le coeur et il tomba...

Séquence 3 ; -53 av J-C. ; Rome.

-Tu te réveille ; oui ou non ? Dit un soldat.

-Et ! COMBIEN DE TEMPS J'AI DORMIS! Demandais-je.

-1 ans.On t'a tenu en vie grâce a nos scientifique ; Beaucoup de chose ont changé depuis...La Gaule est conquise ; une rébellion d'assassins menait par un certains Vercingétorix s'est monté et de plus ; Vibius nous a trahis et t'a laissé pour mort et aussi ;César t'attend.Dit-il.

Toutes c'est chose...La vie dans l'antiquité était active que maintenant.Je me dépêcha d'aller voir César.

-Cher Légat Léonidus Carnus ; Je vous promets aux rang Commandant de l'Ordre et chasseur d'assassins.De plus je vous mets vous et 100 hommes sur la recherche de l'artéfact ! Dit César.

-Bien...Dis-je.

La séquence se terminait...

Séquence 4 ; -44 av.J-C. ; Rome- Sénat.

Léonidus avait 47 ans...Promu Sénateur ; le sénat était remplie de partisan d'assassins et le bâton avait était donné a Léonidus ....Quelle bâton ? Celui qui tient l'artéfact a partir le -46.Il avait déjà coincé 100 sénateurs ayant était assassins ou l'étant.

Insistant a un combats dans l'arène ; Brutus le fils de César se présenta ; il sortie une dague et avant même que je puisse sortir mon arme césar avait eu la gorge tranché et il avait sauté de l'arène en criant que les assassins allaient gagné...Folie !

Mais Léonidus craignait pour le bâton...Il décida de le cacher quelques part a Rome mais la séquence ne disait pas plus...

Vrai vie ; 2012 / Laboratoire d'Absergo.

-Alors des réponse ? Demanda Vidic.

-Seulement un bâton caché a Rome mais si il est toujours là rien et si c'est cela que vous cherchez bonne chance en plus de 2000 ans il a bien du changer de places.Dis-je.

Alors me levant je décide d'aller dormir ...

(Voila chapitre 3 écris rapide désolé mais je devais aller manger.)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:52:32

:up:

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:24:48

Léger chapitre.

Chapitre 4 ; Ceux qui étaient là avant...
__________________________

Ce soir ; c'était le soir où j'ai tout appris.En me couchant la vision m'est venu.Un monde où des personnes étranges portant des noms de dieu dirigeaient les premiers humains et avaient bâti en quelques jour ce que nous avons bâti en 300 ans.

De l'esclavagisme pire que les Romains...Un monde beaux mais a l’intérieur pourris.C'était avec ce que Léonidus avaient trouver dans ce temple qu'ils l'ont fait ? Cela y ressemblait...

Après une discutions avec Vidic il m'a informé qu'ils étaient "Ceux qui était là avant".Un nom bien étrange...

(Comme je l'ai dit un petit chapitre entre deux pour le gros de demain.)

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:40:35

ben c'est pas mal du tout continue :)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:46:56

Merci :D.

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:34:48

Chapitre 5 ; Léonidas Kalapodos
________________________

Après cette découverte étrange je devais incarner un nouvel ancêtre...J'avais plus d'informer sur celui là ; Léonidas Kalapodos ; Empire Romains d'Orient d'origine Grequo-Romaine ; Templier et il a 36 ans.Petit fils de Léonidus Carnus...

Je décida de me coucher sur l'animus et de lancer le programme...Arrivant j'incarnais encore un mec en jupe...Enfin bref passons se détails.

J'avançais vers Byzance vers l'Empereur Manuel Pokolaprus XII une discutions sans importance s'engagea jusqu'au Repaire des Templiers.Le maître s'appelle Manuel Pokolaprus XIII son fils.

-Léonidas , nous avons trouvé l'emplacement d'une des clefs de Carnus.Nous en possédons deux sur cinq la troisième est importance si les assassins la récupère nous perdons beaucoup de chance.Dit Pokolaprus XIII

-Bien ; l'emplacement ? Demandais-je.

-Juste en dessous de nos pieds.Dit le Pokolaprus XIII.

-J'y vais comment et avec qui ? Demandais-je.

-Un passage c'est ouverte avec nos ouvriers ; vous avez une équipe de vingt hommes et cinq petites barques pour transporter vos hommes.Dit le Pokolaprus XIII.

(Voila suite se soir.)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:58:00

:up:

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:58:06

C'est bien mais il y a certaines phrases que je comprend pas du style j'avais plus d informer :)

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:01:11

Réponse ; A 9H00 du math je suis presque pas réveillé donc .......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment