Marg, 6h + fléchettes.
téléportation mimi
Sun, 6h
L'ingénieur marchait tranquillement dans les rue près de son atelier lorsque une visage de porcelaine le stoppa net.
-Tu veux rentrer dans ma troupe?
L'ingénieur soupira.
-Voila que ça lui reprend...
Jet, 1h30 avec palan plus une petite mine, je penserai à poster du rp après.
L'ingénieur n'aurait pas du tout s’intéresser au croisé ce jour-ci ... lui qui venait de récupérer une caisse de mousquets pour son usage personnel. Alors qu'il colla doucement son oreille contre sa porte ... celle-ci explosa en morceaux, le projetant au sol. Emergeant d'un nuage de fumée, le croisé braqua un à un ses mousquets sur lui et le plomba sans regrets de tous ses projectiles. On ne pouvait plus différencier si le rouge de la tenue de l'ingénieur était d'origine ou simplement ruisselante de sang et de lambeaux de chair. Le croisé déposa ensuite ses armes, pensa dépité au travail qu'il allait devoir falloir pour nettoyer le palier de sa porte, et alla récupérer un balai à l'intérieur.
AAAAAh. L'ingénieur se réveilla en sursaut. AAAAAAh. Il venait d'apercevoir l'arlequin lui faire de grands gestes par la vitre, encore obsédé par sa troupe. "Encore lui ...". Mais cette fois, encore en chemise de nuit (mais toujours affublé de ses fidèles lunettes et béret), il pensa à utiliser son nouveau système de palan fraîchement installé à l'intérieur même de sa demeure. Piégé d'explosifs pour les intrus, évidemment
Victory
L'ingénieur fut heureux de constater que le palan fonctionnait à merveille. Il attendit à l'étage que l'arlequin tombe dans son piège. Après plus d'une heure d'attente, il jeta un oeil impatient en bas. Il avait battu en retraite, visiblement lassé de ne pas pouvoir jouer avec sa troupe ...
Tu as gâché une capa'...
Oh je suis con
je me suis dit que je te répondrais à la fin de death race, pis j'ai oublié
Mais non, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs d'entre nous.
Nouvelle info intéressante : les films de 21h à 22h30
De quoi tu parles ?
Les films sur les chaînes télé commenceront à 21h pile le soir ?
Quand je dit j'ai oublier
je le fait pas à moitié
Ah non j'ai rien compris, c'est pour dire que les films durent 1h30, ce qui était le temps qu'il avait pour répondre.
Voilà
T'inquiète, je regarde pas souvent la télé, juste certain trucs mais j'avou que c'est pas mal
Woot, un petit mot gentil, et 6h
Attention, son absence de code lui donne une supériorité incontradictible sur nous !
Ah, juste après que j'envoie le message, le mot que je cherchais me revient en tête.
À la base, je voulais écrire : "indiscutable".
Bonjour tout le monde
mimi, 6h
Jet, palan, 1h30.
Wootie, 6h.