L'ingénieur repéra à temps l'arlequin, 3h. + Bouclier parce qu'on ne l'utilise pas souvent
Sun, Jet a utilisé une invisibilité, mais c'est moi le poursuivant donc je gagne les points incognito si je remporte le contrat non?
pas con mimi
1h30 pour toi et 45m pour sun
gun sur mimi
à 1 seconde
désolé triple post
Fail.
Heureusement, tu pourrais utiliser un pétard c'est moins dégueulasse.
c'est ce que je m'étais dit, et la lumière "sadique" s'est allumée dans mon cerveau quand j'ai vu 13h13
J'appelle ça un fail en cascade, Jet
1° invisibilité alors que tu es chassé ... vu l'occasion, mimi en récupère les effets bénéfiques et tu as ni*ué une capa.
2° tu as inversé les noms et temps dans ta dernière réponse. Sans correction prochaine, c'est une invalidité aux deux.
3° le gun foiré d'une seconde et l'autre capa ni*uée
Bah voila pétards pour vous deux
Tu n'as plus de capacité.
Alors on attend que tu te corriges.
J'en peux plus
en plus j'ai plus de capas...
45m pour mimi
1h30 pour sun
désolé, je crois que je prendre cher
le croisé a tué le diacre mais n'en retire aucune satisfaction...
alors que tu chasses un tigre par la porte de devant,un loup peut rentrer par la porte de dérrière.
Tu dis quoi? Excuse moi, mais j'ai un esprit assez tordu et je l’interprète de la pire manière qui soi
non!!! c'était pas sexuel si c'est ce que tu veux dire!! mais ravie de t'avoir fait rire c'est vrai que je l'avais pas vu comme ça !!
Ouch cet esprit mal tourné
Alors, sans capas en face, quelle est la meilleure méthode d'anéantissement ?
Moi et mon esprit pernicieux...
Jet, palan + 11min15.
observe sournoisement le comte, 6h
Décide d'aller prier un peu. Wootie, 6h.
OH MAIS QUEL ...
Tranquille j'me dit, mais je suis pas assez impliqué dans le jeu et voilà ce qui arrive. Bon ba pas si terrible pour toi Jet