Oui ce sera plus fair-play.
N'empêche que j'ai envie de rire chaque fois que je vois cette tuerie.
On dirait que je me crois dans cod.
Lancer de Tomahawk, Killstreak et frappe aérienne, 360 sniper no scope hot shot pro skill pgm
Merci Sun joli pavé
Sun
Ajoute ça dans le jeu pour voir
- Lancer de tomahawk : Déclenchez le n'importe quand, si à la prochaine page un joueur poste à la même position (1er, 2e mess etc.) que vous sur la précédente et qu'il s'agit d'un message de blabla, vous gagnez un contrat contre lui +400 -50.
- Killstreak : Faîtes 5 kills au tomahawk d'affilés.
- Frappe aérienne : si vous complétez un killstreak, vous pouvez déclenchez une frappe qui anéantira tous les joueurs postant sur la même page que vous, leur enlevant -300 chacun.
- 360 sniper noscope hotshot proskill pgm : vous choisissez une heure exacte (H+M ex: 23h17), si dans 5 pages, quelqu'un poste à cette heure-ci, vous remportez un contrat contre lui +2000 -250.
hello
overcheate tu me dit
woot, 6h
un petit Sun contrat de 6h
Jet 3h
C'est qu'il me reponds le fourbe
Et bien 1h30, en prime invisibilité, tout ça bien entendu sur sun
J'utilise une fléchette dans ce cas tout en répondant 45m à l'arlequin, pour une fois je ne fais pas fumiger à tout va
22m30 sun
6h apple
Désolé du 3post
j'enchaîné avec Sun. 6h à l'ingénieur
Wesh wesh wesh wesh ! Le Protecteur, tant regretté après sa longue absence d'un mois et demi, revient faire un retour triomphal !!!
(est-ce qu'avant de me prendre 5 poursuivants dans la gueule du fait de mon message, qqn pourrait m'expliquer ce qui a changé depuis ? Merci )
Yo Kanku
alors déjà y a un système de pourcentage selon la bonne écriture, qui donne des caps spéciales pendant un jour.
certaine capas ont étaient modifiées...
voilà
J'ai rien pigé à ton post Jet
Plus en détail, ça donne quoi ?
- Je ne fais plus de majs mais ça ne m'empêche pas de jouer, à qui veut d'actualiser les points régulièrement (manque de motivation dans la nouvelle année).
- On a mis en place un système de skill, tout est écrit dans la dernière version des règles (cf dernière maj en date). Il y a 3 bonus possibles en atteignant 100%, en l'état actuel c'est une sorte d'"équilibrage général" sur la façon de le penser.
- 2, 3 capas qui ont eu un intitulé un peu modifié. Suffit de revoir la def dans les règles quand tu utilises ou est confronté.
Mais non globalement il n'y a presque eu aucun changement
Pour clarifier moi et les majs, je précise aussi que perso je suis prêt à jouer sans skill et points, juste comme passe temps en attendant AC III et peut être la prochaine traque l'année prochaine
Mais je sais que Jet et Mimi aiment bien être en haut du classement
exactement
Désolé du dp
Apple, 6h