???
Je suis pas trop au courant des offres j'ai pas trop looké enfaite et je sais pas c'est quoi ton histoire de 1h de jeux en plus ?
Avec l'edition a 100E, avec cel a 80E ou cel a 70 ?
Parce que moi je suis ps3 et je vais certainement prendre l'edition Join Or Die a 80E
et donc j'aurais 1h de plus que vous parce que je suis sur ps3 avec la mission en plus du pack ou ca ce passe autrement ?
c'est sur toute les éditions ps3 il me semble a confirmer cela dit je suis pas sur de mon coup là
"Raciste envers les console" !
Moi je m'en balance... Sur chaque Assassin's Creed j'ai dus passé au minimum 100 h de jeu. Moi j'adore l'exploration.
niveau "temps de jeu" xbox ou ps3 c'est pareil, 1h de jeu sur les dizaines d'heures qu'on va y passé...
Un bonus est toujours bon à prendre, des missions supplémentaires c'est sympa et c'est gratuit, je vois pas pourquoi tu craches dessus, c'est que du bénéfice.
moi j'ai une xbox 360 slim et une ps3 donc je suis neutre comme connor alors voici mon opinion :
il est vrai que depuis les début des AC la ps3 est gaté de chez gaté, dabord ACB avait droit a un dlc exclusif copernicu conspiracy ensuite la xbox doit utiliser 2 disques et encore ACIII a une heure exclusif pour ps3 et il n'a besion que d'un seul disque alors oui la ps3 est bien gater
S'cusez moi d'interrompre votre guéguerre, mais ça veut dire quoi "1 heure en plus"
Les editions PS3 seront dispo 1 heure avant celle de 360 ?
Si c'est que ça, ça va
Non c'est du contenu supplémentaire sur PS3.
Sony sort le chèque quoi...
Ah ok, c'est genre des missions en plus etc...
Merci de m'avoir eclairsi
De rien c'est vrai que pour Assassin's Creed, Sony est toujours à l'affût.
salut salut, petite question, je voulais racheter le jeu à une personne qui me dit qu'il n'y a pas de code pour l'heure bonus et qu'il fallait le DL sur le PS Store.
il m'a mythoné ou c'est vrai ?
AC devait être normalement uniquement sur PS3
En fait je conseille au joueurs de pc/xbox de regarder un walktrougth sut yt pour voir que ce dlc bah c'est......nul En plus ils ont des problèmes pour compter chez ubi! Perso j'ai mis environ 25 minutes sans rusher
En plus c'est super frustrant tu peux pas buter B.Arnold même après tout le sale boulot qu'il t'a fait faire
Je trouve pas c'est fihcu de DLC