Mais pourquoi et nous alors les joueurs xbox360 on a jamais rien de cool (bain oui les trucs pour call of sa conte pas c de la daub) c pas que je suis raciste envers les consoles mais voilà quoi!Qu est ce que vous en pensez les joueurs xbox ?
C'est bien dommage pour nous et les joueurs PC mais surtout que les joueurs PS3 ne me sortent pas que nous aussi nous avons des DLC exclusifs (Skyrim) car ils ne sont que provisoires Et alors ne parlons pas de Call Of C'est avec Ubisoft que Microsoft aurait dû signer un contrat et non pas avec Actipognon
vive la ps3 !
Rien du tout, je suis joueur PC
Mais je savais pas que les pro xbox étaient défavorisé face aux ps3iste
bain ouai sur se coup la ils ont mechament foiré
Connor--Kenway le troll en force Nan j'déconne mais au pire ce n'est qu'une minuscule heure en plus alors bon on s'en fout
jut lag pc c est microsoft aussi mon pote
Méchamment foiré ? ça dépend pour qui ...
Une chose est sûre,la 360 a ses exclues la PS3 également
ça ne sert à rien de s'insurger,c'est comme ça
Ouais ba rigole alors vive la ps3
dis moi des bon exclu xbox360 vas y je t ecout
La serie assassin's creed a toujours privilegier la ps3
J'ai les 2 consoles alors niveau exclu je suis pas trop concerné mais j'imagine à quel point ça doit être rageant
deja vous avez gears of war les dlc de call of duty vous les avez 1 mois et demis avant nous alors pleint toi pas
adama ho oui sa l est
Et les DLCs de Tomb Raider ?
Et les Exclues temporaires, c'est bon quoi, venez pas pleurer non plus.
En plus, c'est un DLC, c'est pas comme si c'était mirobolant, si c'est du niveau de Copernic, c'était sympathique sans plus.
Et y'a des chances pour que vous l'ayez après sur le Live.
(Enfin, remarque, avec la politique pourrie (avouons-le) de MS à ce niveau, c'est même pas encore sûr en fait)
Mais calmez-vous quoi, c'est un DLC, ça rajoutera des missions point, ça sera pas la grande révélation scénaristique.
Comme on l'a dit plus haut, vous avez vos exclues, la PS3 a les siennes, bah c't'ainsi, se plaindre, ça changera pas grand chose.
call of sa conte pas c de la daub et gear of war c pas terrible non plus
Halo
Gears of War
Lost Odyssey
Trials Evolution & Trials HD
Forza Motorsport
The Witcher 2
Minecraft (bientôt)
Sine Mora
DeadLight (bientôt)
Sur PS3 il y a :
Little Big Planet