De toute manière osef du spoil, le mieux c'est de voir à comment on arrive à la fin :3
J-18 tout en espérant l'avoir plus tôt...
Moi j'ai préco freedom à Micromania qq jour après la sortie des tests. Avec Révélation j'avais reçu mon jeu une bonne semaine à l'avance ( j'avais commandé 3/4 mois avant la sortie du jeu aussi... )
J'espère que je l'aurais plus tôt
J+4
J-16!!!
J-17
Allez plus que 2 semaines !
Pour une supérior version sa vaut le coup
oué c'est vrai que pour une supérior version sa vaut le coup j'ai faillit craqué et l'acheté sur xbox mais Non PC ALL !!
J-17
J-15 pour moi !
J-15 pour moi aussi!!! :P
RHAAA J-17
Je pense sérieusement à demander à quelqu'un de me congeler dans un bloc de glace pour que je me réveille dans le futur (de deux semaines) Je crois que j'ai touché le fond
Yo, y a des gens que ça intéresserait une petite vidéo découverte/balade dans la frontière pour ceux qui attendent encore ? Même si c'est pas de la capture et donc pas de la super qualité ça sera néanmoins assez propre car je film avec un réflexe.
je préfère découvrir la frontière par moi-même.
Oui pareille que Lotr deja je me suis fait spoil et je suis deg donc, apres j'ai vu plein de vidéo donc au final pas très interessant dans mon cas après tu peut toujours faire ta vidéo si ca te fait plaisir
moi je voir aucune vidéo pour evité tout spoils ( sauf les trailers et gameplay par ubi) sinon j-16 !!
je veux voir * desoler du double post
18 pour moi , je le reçois le 24
J-14 (Plus que 2 semaines )
semaine +1 norage
Deux semaines!!!
Moi j'ai préco micromania, et je sais pas du tout OU regarder pour voir quand je vais me faire livrer.