Vite!! Vite! Plus Vite !!! On en peut plus! Facteur si t'es champion! T'auras droit au bourbon !!
Euh... ah we! j'avais oublié, vous êtes encore en attentes... bah moi je suis a 54% du jeu.. mais juste la trame principale, j'ai pas encore tt exploré.. en 3jrs sans y jouer comme un accro en enchainant les missions... mais a vrai dire, il y a tellement de chose a faire qu'on peut facilement rester croché dessus 1 a 2semaine comme un geek..
premiere fois que je le prends sur ps3..j'ai tt les assassins creed sur xbox en principe..un peu dérouté par le gameplay apres avoir été habitué a l'italien..tt ce qu'on peut dire c'est que ca va vite....tres vite, donc le mot d'ordre c'est..Reflexe!
Allez, amusez vous bien!
J-1
J-1
J-2 les gars, apprenez à compter. On parle du concret évidemment. Vous avez aucune certitude de le récupérer demain.
J- 1 23h 27mn
hockeygekkool Voir le profil de hockeygekkool
Posté le 29 octobre 2012 à 00:27:01 Avertir un administrateur
J-2 les gars, apprenez à compter. On parle du concret évidemment. Vous avez aucune certitude de le récupérer demain.
va aprendre a compter aussi
J- 1 23h23 min
j-1 on aura mardi je pense
23h 30min ça compte presque comme un jour... Hein, c'est vrai que peu de personnes savent qu'un jour est composé de 24h composées de 60 minutes composées de 60 secondes... Ce fail... Achetez vous une logique avant de prendre ce jeu svp.
hockeygekkool Avant de balancer des idioties du genre: "apprenez a compter" apprend a réfléchir.
Tu n'as pas pensé que certains on un peu espoir de le recevoir mardi, donc préfèrent dire j-1 plutôt que j-2?
Quelqu'un de logique l'aurais compris.
Sur ce, bonne nuit à tous.
Of course, les travailleurs syndiqués de France se feront un plaisir de vous accueillir dans leur magasins à 1h du mat pour votre bonheur... j-1 c'est h-24... Pas h-47
Bawé kes tu croua toa i travail mm la nu i laul
nous aurons besoin d'un décodeur svp décodeur merci
non mais apprend a écrit stp o moins fait un minimum de faute même le sujet 16 après des années de recherche n'aura pas compris ce que ta dit
o passage après-demain sortie mondiale pour le jeu et pour tous le monde a salut
J-J j'espère !
Je fait pas de faute c'était juste pour troll J-1 J-J avec de la chance
en esperent l'avoir tout a l'heure je vous tient au courant
YEP moi aussi j’espère que mon micromania appelle tout a l'heure je fonce en 2/2 je suis o magasin
J-01 !!
http://bulldo.fr/countdown-assassinscreed3/
J-1 et 12h !
J-22. Presque 3 semaines!!!