T'installe pas tes jeux sur ton DD ?! Ta lentille va pas tenir longtemps.
Il fait 7,4 Go j'ai même pas la place pour l'installer sur mon DD. Concernant le temps de jeu, je ne sais pas encore je suis qu'au début, puis je pense que ca varie en fonction des personnes qui font les missions annexes ect ...
Ah ok, merci
J'ai les même question que narutolefan
Il est bien ? Énorme ? Gigantesque ? Comment il est quoi ?
Merci et les batzilles sont gigantesques ? Ba ecoute j ai jamais installer de jeu sur mon dd et sa va faire 5 ans que j ai ma elite lol par contre il me reste plus que 20 go ^^
Bah t'as du cul si je puis dire mais t'as rempli 100Go sans installer de jeux ?
Oui avec les demos, les bandes annonces, les profils, les sauvegardes etc ...
J ai au moins 30 35 go de demo lol
Ceux qui on le jeu doivent bien kiffé en ce moment allé a 00h il restera plus que 15 jours les gars!COURAGE!!!
1 248 365 Secondes
PS3NOOB Tu me fais rager
Bon jeu
PS3NOOB tu m'a donner envie de travailler a Ubisoft
Dit nous juste une chose si tu sais bien Le moteur graphique (AnvilNext) est a la hauteur de nos attentes ?
Parce que sur youtube ou autre on savais pas trop voir la VRAI Qualitée
Ps: J - 15 dans 8min
J - 16 (date officiel)
J - 15 (preco)
J-14 (preco Quebec )
Il est sérieux le mec il l'a vraiment c'est quoi ce délire
c un fake il a changer un truc dans les parametres pour que les gens le voie jouer a assassins creed c est comme avec black ops 2 un americain a ppster une video ou il mpntrer comment il fesait pour changer son statut de jeu et mettre play beta black ops 2 mongole c un fake moi aussi je peux mettre joue a gta 5
+1 abd38 ,de plus Ps3noob les jeux sont deja sur Cd, tu pense que Ubisoft mettent le jeu sur Cd le dernier jour
Ne sachant que penser:
J-38 Ça approche leeeeennnntement, trèèèèèèèèèès lentement
Smartoys le met en vente aujourd'hui apperemment ,j'ai vu ça sur le Facebook de stargames
J-16 !