En attendant voilà la suite du chapitre 1 (Hors-serie)
Bonne lecture à tous...
Suite :
Quand une détonation se fit entendre. Je sursautai à cet instant. Encor en vie, lançai une vulgaire grimace au sniper. Je me retournai et je fus surpris par le cadavre qui gisait devant moi. Qui a fait ça ? La-Retour ? Je m’accroupis et continuai mon chemin. Maintenant notre arrivé était communiqué. Kurt me donna son pistolet, et il sortit deux autres pistolets.
« - Suis-moi, Ben ! »
Quarts hommes, vêtus d’une longue robe blanche, avec une capuche. Ils nous encerclèrent. Soudain Kurt cria
« -Dos à Dos ! »
Je me jetais vers lui, et me mit en position, on commençait à tourner tout en tirant des balles. Les quartes s’écroulèrent. L’un deux était encor en vie quand je l’achevai. Nous nous trouvâmes dans un couloir, Fizt, le Boss, s’avança le premier vers une salle, avec deux petites fenêtres, Il me fit signe de la main. Je m’approchai de lui silencieusement. Un homme vieux, La barbe blanche, le visage peu ridé, les yeux noirs. Il paraissait jeune vu de loin. Fitz m’ordonna de rester sur place et d’agir selon la situation. Le Boss, s’avança vers la porte, et d’un coup il la défonça et pointa son arme vers le vieillard. Des cris commençaient à s’entendre dans tout l’étage. Maintenant, ils sont alertés. Une armée fit son apparition, je me mis à couvert, et lançai une bombe fumigène. Je me jetai dans la fumé et commençait à tirer les couteaux sur les ennemis en vue. Soudain, Fizt apparut, du sang sur les mains, et une blessure sur le bras, il commençait à tirer sur tout ce qui bouge, la rage se dessinait sur son visage. Soudain une poigné d’homme sortit de nulle part. On appela un homme, surement un chef, nommé Damien. Celui là était robuste, et très costaux. Il portait une arbalète, et deux Dagues, et des armes à feux. Je lançai une autre bombe, puis me jetai vers le mur d’accoté.
« -Fitz ! Qu’est ce qu’on faut maintenant.
-Tire concentré sur Damien ! »
Je sortis de ma cachette, les deux pistolets à la main, et entrepris de tirai. Je me mettais en danger quand je me mis à découvert, mais je devais remplir ma mission. Damien était très agile. Trois balles l’atténuèrent, deux dans le bras gauche, et une dans la cuisse droite. Il se jeta vers moi tout en me balançant une attaque au torse. L’épée transperça partiellement, mon torse. Je tombai à terre. L’ennemi sortit son arme tout en disant « Assassins ! Combattez pour la vengeance de notre mettre ! » Je sus à l’instant que Fitz Tua leur mentor. Une grave erreur. Damien leva son épée vers le ciel. Je saisis la chance pour lui tirer deux balles dans la tête. Quatre hommes étaient encor debout, et parlaient de deux assassins dans une mission en France, et qu’ils devaient être informé de la nouvelle. Je pointai mon armes vers eux quand Fitz m’ordonna de les laissé.
« -Ben, Il faut qu’on aille ! Nos hommes sont là, Ils vont bruler le bâtiment ! » M’annonça-t-il
« -Eh bien qu’est ce qu’on attend pour fuir… » Ajoutai-je.
Nous sortîmes du bâtiment. Ce dernier commençait à bruler. J’aperçu soudain, deux silhouettes, qui montaient les escaliers. Je voulais avertir le Boss, quand il m’interrompu.