CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 16:59:46

Ah, J'ai oublié ça :

« - cherchez très bien dans les égouts, ou dans les lieux les plus élevé, et si vous voyez un dessin en forme d’aigle, sachez qu’un des assassins est dans les parages.

-Il vous à tout dis…Demain Mikael vous partez ! » Ordonna le renard à son homme.

« -si c’est possible nous avons besoin de trois de vos hommes de venir avec nous, nous deux nous ne pouvons pas protéger notre repaire… »

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:33:40

c'est bien continue comme ça :ok:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 13:32:43

:up: :up: :up: :up:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:43:13

En attendant voilà la suite du chapitre 1 (Hors-serie)

Bonne lecture à tous... :-d

Suite :

Quand une détonation se fit entendre. Je sursautai à cet instant. Encor en vie, lançai une vulgaire grimace au sniper. Je me retournai et je fus surpris par le cadavre qui gisait devant moi. Qui a fait ça ? La-Retour ? Je m’accroupis et continuai mon chemin. Maintenant notre arrivé était communiqué. Kurt me donna son pistolet, et il sortit deux autres pistolets.

« - Suis-moi, Ben ! »

Quarts hommes, vêtus d’une longue robe blanche, avec une capuche. Ils nous encerclèrent. Soudain Kurt cria

« -Dos à Dos ! »

Je me jetais vers lui, et me mit en position, on commençait à tourner tout en tirant des balles. Les quartes s’écroulèrent. L’un deux était encor en vie quand je l’achevai. Nous nous trouvâmes dans un couloir, Fizt, le Boss, s’avança le premier vers une salle, avec deux petites fenêtres, Il me fit signe de la main. Je m’approchai de lui silencieusement. Un homme vieux, La barbe blanche, le visage peu ridé, les yeux noirs. Il paraissait jeune vu de loin. Fitz m’ordonna de rester sur place et d’agir selon la situation. Le Boss, s’avança vers la porte, et d’un coup il la défonça et pointa son arme vers le vieillard. Des cris commençaient à s’entendre dans tout l’étage. Maintenant, ils sont alertés. Une armée fit son apparition, je me mis à couvert, et lançai une bombe fumigène. Je me jetai dans la fumé et commençait à tirer les couteaux sur les ennemis en vue. Soudain, Fizt apparut, du sang sur les mains, et une blessure sur le bras, il commençait à tirer sur tout ce qui bouge, la rage se dessinait sur son visage. Soudain une poigné d’homme sortit de nulle part. On appela un homme, surement un chef, nommé Damien. Celui là était robuste, et très costaux. Il portait une arbalète, et deux Dagues, et des armes à feux. Je lançai une autre bombe, puis me jetai vers le mur d’accoté.

« -Fitz ! Qu’est ce qu’on faut maintenant.

-Tire concentré sur Damien ! »

Je sortis de ma cachette, les deux pistolets à la main, et entrepris de tirai. Je me mettais en danger quand je me mis à découvert, mais je devais remplir ma mission. Damien était très agile. Trois balles l’atténuèrent, deux dans le bras gauche, et une dans la cuisse droite. Il se jeta vers moi tout en me balançant une attaque au torse. L’épée transperça partiellement, mon torse. Je tombai à terre. L’ennemi sortit son arme tout en disant « Assassins ! Combattez pour la vengeance de notre mettre ! » Je sus à l’instant que Fitz Tua leur mentor. Une grave erreur. Damien leva son épée vers le ciel. Je saisis la chance pour lui tirer deux balles dans la tête. Quatre hommes étaient encor debout, et parlaient de deux assassins dans une mission en France, et qu’ils devaient être informé de la nouvelle. Je pointai mon armes vers eux quand Fitz m’ordonna de les laissé.

« -Ben, Il faut qu’on aille ! Nos hommes sont là, Ils vont bruler le bâtiment ! » M’annonça-t-il

« -Eh bien qu’est ce qu’on attend pour fuir… » Ajoutai-je.
Nous sortîmes du bâtiment. Ce dernier commençait à bruler. J’aperçu soudain, deux silhouettes, qui montaient les escaliers. Je voulais avertir le Boss, quand il m’interrompu.

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:34:36

:bravo:

Mais la, tu nous refais des fins un peu zarb, je m'explique, dans un roman, tu ne verras JAMAIS des fins de chapitres comme ça, il faut qu'elles soient naturelles, comme si tu finissais une phrase mais qu'elles laissent un suspens, exemple totalement Hors-sujet :d) Je lui planta mon épée dans le torse, il me regardait et me dit : "tu sais, j'ai toujours eu de l'admiration pour toi" avant de me planter une couteau dans le ventre, je l'acheva, lui cracha au visage puis m'allongea, j'étais entrain de perdre conscience. :g)

Et hop, c'est peut-être pas très bien écrit, très recherché, c'est fait en 2 minutes montre en main mais l'idée est là, il faut réellement couper le chapitre, ne pas non plus prendre le lecteur pour un con.

Bref, sinon, c'est pas mal du tout, sauf quelques fautes, certes, ce n'est pas trop génant, mais c'est moins agréable a lire :oui:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 23:52:14

Le-re-retour :d) Si t'as remarqué le Chapitre 1 est fini ;) Pas la peine que je le coupe :-d Le chapitre 2 (Hors-serie est en ecriture :-d, et la suite du chapitre 5 Aussi :-d )

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:52:15

Super la fin du chapitre et encore merci pour les dédis et sinon je risque d'être beaucoup moins présent de jeudi à début août car je serais en vacances donc je préviens :)

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 23:27:15

Dsl, Pour mon absence, La suite dans quelques jours :-d

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 02:27:52

All :d)Je vais m'absenter quelque temps ...Desolé

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment