CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 17:54:37

oui peut etre mais je trouve illogique que les Assassin veuille d'un tel homme parmi eu après c'est mon avis

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 17:55:45

Au fait Hitler c'est un Templier dans ton histoire ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:06:15

Moi j'aime bien la fic même si je trouve un peu trop facile l'histoire de la trahison :pf:

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:06:21

Tu as du potentiel, voir même énormément. La qualité de tes textes pour un début est vraiment bien. C'est propre, agréable à l'oeil.

En suivant les conseils de tes lecteurs, tu auras un excellent niveau, c'est indéniable :ok:

Améliores la narration, la description, tu en est largement capable. Par contre un truc qui m'a choqué quand j'ai lu les chapitres, c'est le smiley que t'as mis à la fin. Celui ci:

" :cool: "

C'est un chapitre, on ne met jamais de smileys, ni de flèches ( :d) ) dans un chapitre, t'as déjà vu des écrivains qui mettent des smileys dans leurs bouquins? :noel:

Bref, concernant l'histoire elle est comment dire... Spéciale. Mais attention:

:d) Tu as un style d'écriture très bon, tu as énormément de potentiel, et comme je te l'ai dis, en suivant nos conseils, tu pourras nous pondre des chapitres vraiment sympas à lire. En tout cas, moi, je suis avec toi :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:09:53

Et puis c'est bien l'idée du héros qui était nazi avant :oui:
Beaucoup de fics commencent avec un héros presque totalement blanc victime des templiers :hum:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 18:12:17

Bob :d) Merci :) :D Pour les Smileys, c'est juste pour faire beau o :)

Altaïr :d) Oui Oui, C'est un templier
-Soit logique, Vu qu'il s'est fait trahir par les Nazis Il en auront besoin, puisque eux aussi ils haissent les Nazis et les templiers...

Lenski :d) Merci...La trahison, c'était une pour debuter :-)

J'epère que vous suivrez L'histoire :)

MERCI :-d

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:20:52

Tu as du potentiel, voir même énormément. La qualité de tes textes pour un début est vraiment bien. C'est propre, agréable à l'oeil.

En suivant les conseils de tes lecteurs, tu auras un excellent niveau, c'est indéniable :ok:

Améliores la narration, la description, tu en est largement capable. Par contre un truc qui m'a choqué quand j'ai lu les chapitres, c'est le smiley que t'as mis à la fin. Celui ci:

" :cool: "

C'est un chapitre, on ne met jamais de smileys, ni de flèches ( :d) ) dans un chapitre, t'as déjà vu des écrivains qui mettent des smileys dans leurs bouquins? :noel:

Bref, concernant l'histoire elle est comment dire... Spéciale. Mais attention:

:d) Tu as un style d'écriture très bon, tu as énormément de potentiel, et comme je te l'ai dis, en suivant nos conseils, tu pourras nous pondre des chapitres vraiment sympas à lire. En tout cas, moi, je suis avec toi :ok:

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:21:45

Euh, je crois que mon ordi vient de buger :noel:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 18:27:10

ghHhahaha , T'as posté deux fois la même chose x) :p :fou: No problemo :)

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 22:11:00

Salut :-d

Chapitre 2 Résurrection Terminé, Il sera posté demain matin :-p

:diable: Imaginez-vous entrain de poignarder un homme, sang son qui coule sur votre main, vous le regardez droits dans les yeux...Qu'est ce que vous sentez ? :diable:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:21:25

Bonne lecture à tous :-d :

Chapitre 2 : Résurrection…

[Allemagne, 1934, Berlin, 12 : 36]

Après la cérémonie d’hier matin, J’étais officiellement élu Assassin de la confrérie. Mais ce n’était pas ce qui me donnait le sourire, mais c’est parce-que j’ai trouvé une piste pour arriver à ces traitres. Marchant dans le couloir en direction du jardin, j’aperçus un tableau qui attira mon attention. Je m’approchais de ce dernier. Je découvris alors qu’il contenait des contrats d’assassinats, avec une photo de la cible. A cet instant, je décidai alors de m’en prendre un qui m’aidera à atteindre mon but, quand soudain j’aperçus un nom qui m’était très familier : Duroy Ulrick. C’était un Espion nazi, il réside à Berlin temporairement, dans un des quartiers modeste. Je pris le contrat et me dirigeai vers Le mentor. Arrivé à Destination, Je découvris un homme parlant avec le mentor. Je pus comprendre qu’il parlait d’un certain Project visant à contrôler les gens, des templiers, un bâtiment secret des templiers à Berlin. J’attendais la fin de leur conversation pour entrer, quand soudain, la porte s’ouvrit. Je m’empressai de me cacher. Les deux hommes, se saluèrent puis le mentor entra dans son bureau. Je le suivis.

« -Mentor, Je voudrais exécuter ce contrat.

-Je n’ai aucune objection, mais est-ce que tu peux l’accomplir tout seul ?

-Oui maître…

-Alors…Evite de mourir, c’est mon conseil, Tu es équipé ? Tu as des armes ?

-Non mentor

-Va en parler à Damien, Il t’équipera. »

Je sortis du bureau satisfait par la réponse du mentor. Je dirigeai vers le dortoir. J’aperçus Damien feuillant un livre d’histoire.

« -On s’intéresse à l’histoire, Hein ? » Dis-je d’un air moqueur

« -Moque toi de ma gueule, c’est ça…Alors que puis-je faire pour toi ?

-Je voudrais m’équiper.

-Quel genre d’armes ?

-Des armes à distances, et un poignard

-Suis-moi »

Nous prîmes la route vers le jardin, puis pénétrâmes dans une chambre d’armement, un paradis pour les militaires.

« -bienvenue dans mon monde, Bergman

- On ne peut pas en rêver de plus, passons au sérieux, il me faut deux armes de
poings, deux poignards, et des aiguilles

-Des Aiguilles ?

-Oui, pour empoisonner les gardes.

-Oui Chef » Répondit Damien

Après quelques minutes, Damien m’apporta le plat.

« -C’est ce qu’il me faut, tout les armes sont chargé ?

-Oui il te manque que ce masque, pour cacher ta figure, avec la capuche ce n’est pas très efficaces.

- Je dois filer. »

Sortant du repaire, je repris le contrat et lu les informations. Ma cible était à Berlin, à l’est de la ville. Une photo du lieu de sa demeure était dans l’enveloppe, une maison modeste, surement pour passer inaperçu. Je pris le chemin par des ruelles évitant de me faire remarquer. L’air était glacial, le temps nuageux, ca se prépare mal. Arrivé à destination, je m’accroupis prés d’un mur et observait les lieux. Deux voitures noires étaient devant la maison, et deux hommes vêtus en civil armés. Je regardai de gauche et à droite, il n’y avait que quelques SDF. Je mis mon masque, Sortit mes deux pistolets et priait dieu. Je couru vers les deux gardes, tout en tirant des pistolets. Les deux hommes s’écroulèrent. Je m’avançais vers la porte en la défonçant. Deux hommes firent leur apparition tout en me tirant dessus. Je me mis à couvert, et commençais à tirer à l’aveuglette. J’arrêtais de tirer quand le silence régnât, puis je sortis de ma couverture. J’empruntai l’escalier se situant à ma gauche, pour arriver à un long couloir étroit. Un homme sortit en courant. Je le visai avec mon pistolet et je criai

« -bouge pas ! les mains derrière la tête ! » Ordonnai-je

L’homme s’arrêta, se mis à genoux, les mains derrière la tête et prononça

« -Qu’est ce que vous me voulez ? J’ai rien fais ! Qui êtes vous ?!

-Je suis le fantôme de Bergman…tu te souviens de lui ? Il est venu pour terroriser ses traîtres, les Nazis !

-Bergman, Il est mort…Je l’ai vu mourir de mes propos yeux !

-Je suis son fantôme, je viens le venger ! » Dis-je en criant

Je marchais vers lui. Il commençait à pleurer, lui qui a assassiné des centaines d’hommes et de femmes, pleurnichait comme un enfant. Je le pris par les cheveux et lui dis

« - Regarde-moi dans les yeux ! Regarde-moi droit dans les yeux ! »

Il se retourna vers moi, noyé dans ses larmes. Il m’embrassa la main, en me suppliant de lui pardonner.

« -Je ne peux pas te pardonner, parce-que ce n’est pas Bergman, c’est son fantôme, sa vengeance m’anime…Puisses-tu retrouver la paix » Articulai-je.

Je sortis mon poignard et le lui planta dans le cou, le sang coulait, je repris mon poignard et disparus. En revenant au repaire, je me cachais le visage et les mains plein de sang. Ma soif de vengence n’était pas encor satisfaite, je savais que c’était juste le début d’un long chemin…
___________________________________
Je suis le fantôme de ]New-Age[ :rire:

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 11:36:58

Bien, bien, mais fait attention, dans ce chapitre (comme dans l'intro) je trouve que tu précipites un peu les choses : "-Quel genre d’armes ?

-Des armes à distances, et un poignard

-Suis-moi » (...) - On ne peut pas en rêver de plus, passons au sérieux, il me faut deux armes de
poings, deux poignards, et des aiguilles

-Des Aiguilles ?

-Oui, pour empoisonner les gardes. "

Ce passage m'a paru un peu incohérent dans le sens où c'est un ancien nazi, et qu'il n'est pas censé savoir quel est le style d'approche d'un assassin.

Passons, par contre ce que j'ai aimé, c'est le fait qu'on arrive a sentir la tension du protagoniste lors de son arrivée et qu'il n'y va pas en délicatesse, c'est très cohérent, il agit comme si il ne peut pas y avoir de répercussions, par pure vengeance :ok:

Vraiment, je trouve que c'est de mieux en mieux, essaye de peaufiner tes textes, limiter les incohérences qui retiennent trop l'attention et surtout : essaye de changer le rythme de l'histoire de temps à autre, du style quand il entre dans l'armurerie, décrit la de long en large, prends y du temps, même si, pour toi, ça ne te parait pas utile, pour nous ça l'est, on a besoin de visualiser la scène, tu peux passer plusieurs lignes a décrire la salle, ce que ressent le personnage et pour montrer le changement de rythme, tu décris très brièvement le trajet, afin qu'on rentre dans le vif du sujet :ok:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:42:48

le re :d) Oui je suis tout à fait d'acc avec toi...Quand j'ai relu le texte, j'ai constaté les mêmes choses que tu viens de corriger...:'(

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 11:45:46

:ok:

Juste une question, tu fais les textes directement sur Jv ou tu les prépares sur un traitement de texte?

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:48:08

Je les prépare sur Microsoft Word, Mais je relis juste 1 fois...

:-d Je voulais juste ajouter , les armes que Bergman a pris : Le poignard, les deux armes parce-que c'était deja un ancien combattant, et un espion debutant chez les Nazis Je metterai ca fiche... :-d

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 11:50:34

Oki, donc ça te permet de bien le peaufiner, trouver des fautes directement sur Jv, c'est pas top.

J'attends la fiche :bave:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 11:53:04

J'y Travaille :-d Sinon , les autres n'ont pas fais signe de vie ? x)

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 12:13:25

:d) Fiche : :-d

Nom ou Pseudonyme : Adler Bergman (Adler = Aigle)
Âge : 33 ans
Taille: 1 m 78
Poids : 70 Kg
Caractère : Froid, Sinistre, Sans pitié, Amicale, Sociable, Elégant, Séducteur…
Origine : Allemand
Armes : 2X Poignard, 2x Armes à poings (Pistolets), Aiguille (Poison)
Tenue : (http://a53.idata.over-blog.com/600x431/3/69/95/13/ACR/Personnages/Assassin-s-Creed-Revelations-Characters-the-sentinel---la-s.png)
Véhicule : XXXX
Grade : Recrue
Points fort : Sage, Sérieux, Planificateur, Vif, Fort, Endurant

Points faibles : Curieux, Mal à l’aise avec groupe…
Passé : (Résumé)

Meilleur ami d’Adolf Hitler, Adler Bergman, a rencontré Adolf dans un Bar où il citait ses discours. Bergman l’a encouragé, et vu qu’il était d’une famille aisé, il a pu s’occupé du finance. Après le fondement du parti Nazi, Bergman était le conseillé secret d’Adolf Hitler, et son Espion. Bergman s’est déjà occupé de quelque assassinats simple, banale. Lors d’un de ses infiltrations chez les Partis Adverse, Il a mis la main sur des informations très importantes : Adolf Hitler s’était mis d’accord sur un projet dangereux qui consiste à lancer un Satellite qui envoi es ondes capable d’affecter le cerveau de l’homme.

Je l'ai fait en 2 Minutes, j'espère qu'il n'y a pas de fautes... :-d

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:25:07

On ne peut pas voir la tenue :snif:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 12:27:29

C'est celle de Sentinelle (dans ACR) (http://jesh1196.over-blog.com/10-categorie-12041381.html)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment