Non pas d'anglais sinon je SHOOT PAPILLON
Morgul : VOS GUEULES !!! *decapite aquilius et sugar avec sa hache*
Matt : AAAAAHHHH ! Pourquoi t'as fait ça, t'as du sang partout Fallait pas
Morgul : Ils me cassaient les coronesses
Lucy : Viens Matt, ne traine pas avec cette brute Oo' *capture Matt dans un filet et me tire loin de Morgul*
Matt : Aouch, tu pourrais pas le tirer moins fort please
Hey bro', do u read (listen ? ) what i said (wrote ?) ? I just shoot this f*king motherf*ka butterfly.
On peut pas le tuer, c'est un mutant immortel avec du metal en os *dis-je en me faisant trainer par Lucy !
Hey , if i shoot u, Morgul will be hurt, et like that i will get my weed back ! Hey B*tch stop u, i just want to shoot ur boyfriend !
Lucy : Aquarius demonte cet insolent de sucre !
Aquarius : Jette son vase ou sort un putain de 30 m de haut
Lucy : Ne nous vise pas aussi duconne
Matt : aah je meurs glougloups
Morgul : meme pas mal
Putain de tsunami* refail
A real gangstar' always got a jet-ski with him !
Matt : detache moi lucy
Lucy : ok
Matt : *se met devant sugar* kamehamehaaaaaaa ! Nan j'deconne. ! Ya til des belibeuses qui peuvent me passer leur iphone ? *prend l'iphone d'une fille hysterique, attache sugar a un pteau, met les ecouteurs sur ses oreilles et lance Baby !
Mouhahaha, souffre
Lucy : arrete, meme un connard ne merite pas ce genre de torture, quoique
AHHHHHHHH HWOLY SH*T ! SH*T THE f*CK UP ! PLEASE STOP THAT ! AHHHHH. HEY GIRL ! I JUST CALLED U B*tCH AND NO MOTH*FUCKA BIT*H PLEASE HELP ME !
Lucy : tu vas t'excuser maintenant et si tu m'insultes, je te ferais souffrir plus que ça !
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est quoi ces monologues pourris matt?
Morgul : Taggle, Lucy parle et nous sommes trois personnes differentes
I APOLOGIES ! I APOLOGIES !
Matt enleve les ecouteurs et detache sugar et detruit le telephone spus le regard de l'hysterique
Thanks ! Thanks !
Ce n'est rien
Now, I can kill her. *Charge son fusil à canon scié* DIE B*tCH *Tire*.
Matt s'interpose devant lucy, dechaine ses griffes en acier piquees a wolverine et decoupe la balle qui s'en va s'incruster chez l'hysterique qui meurt et morgul qui n'a rien et qui reconstruit sa peau... Et demonte avec ses griffes sugar qui meure