Tu comprendras pas......
Mais je veux juste savoir pourquoi t'as mis "Cherche pas sugar" ? OH PAPILLON !
Amuse toi à chercher une cinquantaine de page en avant, tu devrais comprendre
Nan mais je sais, aqui a déjà flood avec les ":tusors:" OH PAPILLON !
En fait, il flood et dit tu sors a tt le monde et Maz a reussi a le calmer en menacant de fermer son topic...
Ah oui c'est vrai mais la je vais pas flood car ya pas drake
Alors matt ar t'e pas sympa avec mwaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
36800 diableeeeeesses urgence!!! urgence!!!
Non mais arrete de dire tu sors car on croirait un pessimiste de la vie...
Mes amis vous me forcez à faire quelque chose que je n'aime pas faire...IMPOSER MA FUCKING SUPRÉMATIE !!
Je conclu de votre battle minable que je suis le king du rap parce que avant d'être des insultes, c'est un texte! Moi aussi je peux écrire :"Suck my fucking black dick bitch and put U're hand in Ur asshole!" Mais c'est trop facile!! Arrêtez de craquer vos slips, je discute avec ma copine et ça m'enerve de gueuler sur un morceau de sucre et un Indien alors Sugar si tu veux pas finir dans le thé de Matt fait pas le chaud et toi Matt met pas trop de sucre dans ton café ou tu va grossir!
Donc maintenant si vous voulez un putain de chapitre WTF?! Faut le mériter et être ami! Alors faites vous un calin histoire que j'ai pas l'impression d'avoir parlé pour rien!!
Jet je te les confie, et surtout...soyez Serrix! MMMMDDDRRR!!! Bon Tchao les p'tits margoulins!
J'ai le pouvoir
NON!!!
T'es qui toi?
Elle est mieux cette musique ! http://www.youtube.com/watch?v=YN6RYFkagko Oh PAPILLON !
RHAHAHAHAHAHA Si vous voulez le prochain chapitre faudra arriver a me calmer
AHAHAHAHAHAHAHAHAH *rire sadique*
PS: matt ^^
PSS: PS ne veux pas dire POUR SATAN
PSSS: PSS ne veux pas dire POUR SUCER SATAN
PSSSS: je sais je sors
PSSSSS: vous croyez que j'allai partir AHAHAHAHAHAHHA
PSSSSSS: Je reste mais PS matt
Oki Aqui, tu va te calmer, sinon je crée un mp avec tout le monde sauf toi et j'y poste le prochain chap...
Alpha le maléfique
Alpha est chaud tonight
Aqui : t'es vraiment chiant :tusors:
Et après on viendra te narguer en faisant genre : "Ouai il est vraiment WTF et marrant le nouveau chap' " OH PAPILLON !
Une phrase peut régler tout les problèmes.
Et Jet, s'il te plait exerce mieux ton pouvoir, tu vois plus de méchancetée!
Bon, je retourne m'exiler dans cette grotte en haut de la montagne ou j'écris mes chapitres dans la serennité...Que personne ne me dérange!!