Tu verra c'est intéressant de suivre l'histoire sous deux angles
De plus tu ne verra pas forcement de la même manière les personnages.
La premiere se nomme Droit au Passé et la seconde Assassin's creed: Alexandrie
Tout à fait daccord avec CTM ^^
Oui comme on dis mieu connaitre les personnage pour mieu comprendre l'histoire ! x)
Euh sa fais 30min que je cherche ta fic Altair tu peu m'envoyer le lien je suis comme un cochon malade perdue en plein milieu de se forum s'il te plait
Pour Alexandrie tu a l'equivalent de 15 chapitre mais en 10 XD
Ah bah ça y est Altair, j'ai retrouvé tes liens
Ice Cream
Suffiser de demander XD
En fait CTM, ta fic s'appelle le fardeau des assassins...ok?!
Mais dis moi qui est ce fardeau? Parce que pour moi la, c'est un peu John! Y casse les couille à tout le monde chez les assassins... C'est un jeu de mot, ou un titre réfléchit, ou un titre au pif...
C'est réfléchit MAZ
Il peut y avoir plusieurs fardeau. Un personnage, quelque chose de grave, une mission embêtante...
Chacun peut le voir comme il le veut
Mais avec plus de chapitre, tu pourra mieux voir
Et aussi les fardeaux peuvent se suivre
Pour l'instant le fardeau c'est l'écrivain !!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA nan jdec mais il arrête pas de me lancer des loukoum le salo XD
Toi tu voulais les bruler XD
J'aime bien le personnage de John, maladroit, dragueur, moqueur mais je trouve que t'as enlever le côté provoque et marrant de Pedro pour le passer justement à John
Sinon pour Aquila le coup d'épée donné par erreur m'a fait sourire mais en même temps Aquila aurait du esquiver comme c'est normalement un Mentor donc un Assassin qui a un certain niveau au combat et en esquive
Il aurais eu le réflexe d’esquiver si il s'attendait a une éventuel attaque mais vue que tout les templier sont mort je voit pas pourquoi il serais sur ses gardes
Merci de ton com laflamme
Et tu as un peu raison pour pedro mais il y a une explication .
En étant a Alexandrie, Pedro se doit d'être irréprochable. Il doit faire honneur a sa confrérie de Venise. Donc il ne peut se permettre d'etre comme il était avec John. Mais il va revenir des qu'ils seront que tous les deux
Et le chapitre est presque prêt mais je vais attendre demain pour le poster.
Pour exemple dans l'histoire de 2012 le grand père à Desmond meure poignarder de face par un Assassin
Desoler du dp mais dans l'histoire de 2012 Le grand père Miles et le grand Mentor de l'ordre avant de se faire tuer
Oui mais pris par surprise
Là j'avais l'impression que John était par terre et qu'il a tapé dans le premier truc venu