Alors là ça se voit que ta pas jouer au premier et au 2ème, les combats durait 5 min pour 5 mecs, alors ne viens pas en tant que fan d'Assassin's creed alors que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Pour les insultes, j'ai un peu exagéré j'avoue mais ça ne t'arrive jamais toi aussi ? AC est ma franchise préféré et que des gens qui n'ont jamais joué à la série viennnent en disant que c'est de la merde, ça m'énerve un peu. Je referme cette parenthèse en revenant sur le fait que les gameplays sur lesquels on est en train de parlé date un peu et que des améliorations sont envisageables
Si si, j'y ai joué, les combats sont d'un chiant.... les ennemis qui font la queue pour t'affronter chacun leur tour, j'ai connu.
Ma grand-mère aurait pu finir ces 2 jeux, tant la difficulté est absente... la seule façon de mourir, c'est en chutant de trop haut.
Pour l'éventuelles améliorations, je continue à croiser les doigts évidemment, mais franchement, j'y crois pas.
La vidéo montre des combats aussi clownesques que d'habitude, à quand un mode hard dans AC?
AC pourrait être une licence fabuleuse, si seulement elle offrait un minimum de challenge, et des adversaires crédibles !
Bon allé je te laisse avoir le dernier mot vu que tu est tellement convaincu d'avoir raison, oui l'IA est complètement débile ta raison. On peut revenir au sujet principal dans la joie et la bonne humeur ?
Bien sûr que j'ai raison
T'es déjà mort contre un garde, toi?
Désolé pas vu le post de 13h33min. Sans rancune, désolé un peu énervé aujourd'hui.
Désolé du double post
Pas de soucis
Et oui déjà mort contre un garde, dans le 1er quand tu n'as plus aucun équipement
Bouuuuh ! (le prend pas mal hein !)
Sérieusement, tu n'aimerais pas, toi, mourir ne serais-ce qu'une fois de temps en temps, que les missions nous obligent à faire gaffe, nous obligent à jouer à fond la furtivité?
Perso je trouve dommage que ça passe trop facile, quelque soit la méthode employée... Tu fonce en bourrin, ça passe quand même, perso je trouve que ça gâche tout.
euh non ya des moments qui t'imposent de rester non reperer sinon t'es désynchronisé.
Mouaif....
Perso il m'en faut un petit peu plus.
J'ai jamais dis le contraire, je suis totalement pour se que tu dis, choix de difficulté : facile, normal, difficile, hardcore.
Se serait génial, mais pour AC3 je ne pense pas, peut être pour un autre, mais pour le 3 ils ont dient que l'IA a été revue, mais bon dans tous les cas, il va falloir attendre
perso j'ai pas de problèmes de ce côté là, puisque je reste le plus discret que possible
Oui, idem, je cherche toujours à la jouer "tueur de l'ombre", mais... Quand tu tombes sur 10 gardes, t'as même pas à adopter une solution d'urgence, tu restes sur place et tu appuyes sur la touche magique qui fait tout... et mission accomplie.
Un peu plus d'adrénaline, des combats un peu plus tendus, ça serait pas du luxe... c'est ce petit truc qui manque, qui ferait d'AC une série de ouf.
ezio0601 : Bah finalement on est d'accord depuis le début, y'avait pas de raison de s'enflammer
Mais c'est pas pour l'IA que j'achète les AC, c'est avant tout pour l'histoire (et la lame secrète un peu aussi)
C'est sûr que je rêve de vrai challenges, le système de devoir faire les mémoires avec certaines contraintes comme ne pas se faire repérer ou ne tuer uniquement sa cible c'est un bon début quand même
Ouai mais comme je t'ai dis plus haut, je suis un peu énervé aujourd'hui
Pourtant je n'arrête pas de penser à ce que pourrais être Assassin's Creed si il y ajouter l'IA des jeux Splinter Cell.
Pour l'IA beaucoup de joueurs qui ont testé le jeu trouve que les gardes sont plus nombreux, plus agressifs, des course poursuite plus long comme le 1, donc bon.
C'est bien beau de se forger un avis a travers une vidéo mais il faut écouté les autres forumeurs et testeur.
Le problème si on part avec cette impression et de toujours répété la même chose l'ia est nul c'est facil casuole lolilo même si ce n'est pas le cas le jour de la sortie du jeu
Ben vous êtes tellement orgueilleux, vous ne voulez tellement pas vous trompez, vous direz toujours L'ia est une honte, c'est facile.
Et si objectivement l'IA ,le chalenge est pas terrible ben tampis, j'aurai préféré, espéré ce changement, mieux que répété toujours la même chose et ne pas arrêter de râler.
Mais, j’avoue que la difficulté c'est un défaut de la saga a corriger.
Je rajouterais à tous ceux disant que AC1 était plus que facile avec une IA bien casu, affronte deux templiers en même temps que je rigole