naruto223578 Tu as tout à fait raison! On est pas sur un jeu de simulation mais bien, au final, un jeu d'arcade. Parce que bon si AC devait devenir de la simulation...je vous laisse imagine la galère en course libre...
La seule réponse a tous les problémes : Difficulté ajustable
Ce qui me fait peur avec cette épisode et que les soldats sont censés avoir des mousquets. Or sur la plupart des vidéos que j'ai vu ils n'essaient même pas de tirer, mais attaquent directement Connor à la baïonnette...
Je pense que dans cette situation mon premier réflexe serait d'utiliser mon arme à feux, même si je risque de toucher un camarade, après tout c'est ma vie qui est en jeu !
WinghedHussard -> ils le font déjà, ils tirent avant mais connor utilise un garde comme bouclier, et vu que les armes de l'époque mais beaucoup de temps à rechargé ils préfèrent attaquer à la baïonnette
Et pour ceux qui ne tire pas en premier, ils doivent ce dire que c'est pas un seul mec qui vient de sa forêt qui va nous faire chier...
Apperamment si...
Oui sur la vidéo dans la forêt il utilise un soldat pour se protéger. Mais dans une autre vidéo de gameplay, à Boston, Connor attaquent plusieurs gardes et pas un ne tire avec son mousquet...
Et puis je ne vois pas en quoi le fait que le rechargement dure longtemps empêche de tirer le premier coup
Wootie Ben je me rappelle au début d'ACB un message indiquant que les gardes pouvaient attaquer à deux Après peut-être que c'est pas en même temps exactement mais il m'est déjà arrivé plusieurs fois que :
Un garde lance une attaque, je vais donc contrer mais à ce moment là un autre garde m'attaque donc je me fait touché et ne contre pas.
Bon oui, disons que c'est pas parfaitement en même temps mais qu'un deuxième garde peut attaquer rapidement alors que le premier ne t'as pas encore touché.
Réfléchissez un peu, vous croyez vraiment que les gardes vont tiré dans Boston ou New York sous peine de blesser un ou plusieurs civils
Pour ceux qui disent que c'est nul que les ennemis attaquent toujours pas en même temps, je pense qu'il y a des raisons quand même Les armes à feu à cette époque étant assez longues à recharger, les gardes ne vont pas tirer dans tous les sens, c'est logique, il faut qu'il se concentre pour bien viser
Et puis il ne vont pas forcément attaquer car si Connor esquive, ils risqueraient de blesser leur alliés ou des passants
Enfin ,y'a pleins d'explications comme ça, faut les chercher avant de geuler, mais après je susi d'accord sur le fait que les gardes sont trop gentils et idiots
Fesons la paix avec nos enemis pas la guerre
Nan j'déconne
A tout ceux qui disent que 2 ennemies qui nous attaquent en même temps serait impossible: AVEZ VOUS DEJA JOUE A BATMAN ARKAM CITY?? Le gameplay des combats est basé sur le même principe que celui de AC: si un ennemi attaque, on appui dans le timing sur une touche pour le contrer. Or sachez que sur batman, les combats sonts calibrer a la perfection, c'est-a-dir que si 2 ennemis attaquent en même temps (il faut le voir par une icone audessu de la tete de batman, mais le mieux est de desactiver cette option car ainsi, on doit avoir l'oeil partout, c'est plus réaliste ;) )alors on appui 2 fois sur la touche de contre dans le timming, ET si 3 ennemis attaquent en même temps(maximum dans ce jeu) alors il faut appuyer 3 fois sur la touche de contre (avec un timing precis et rapide)et l'animation et fluide, tout est pris en compte (position des ennemis etc...)
Je pense q'UBISOFT devrait mettre en place le même systeme car celà rend les combats plus dur, plus nerveux et plus réaliste! ;)
Mais arrêtez de dire que les gardes ne tireraient pas pour ne pas risquer de blesser des civils ou leurs camarades... Quand votre propre vie est en jeu je pense que les civils et les camarades passent un peu après...
Et l'argument du temps de rechargement ne tient pas plus puisqu'ils peuvent tirer le premier coup avant d'attaquer à la baïonnette !
Au risque de me faire lyncher je pense que l'argument de la foule est tout a fait possible...Prend la même situation dans la vraie vie : un flic devant un voleur ou n'importe quel autre criminel s'il vois qu'il y a du monde autour de lui il va pas tirer comme un porc au risque de blesser des gens...Faut prendre le jeu dans chacun des points de vue : les héros des différents ACs étaient persuadés d'agir pour la bonne cause et faisait attention aux civils et il en va de même pour les Templiers , les gardes font attention a la populace. Pour moi c'est ça du réalisme : prendre conscience du fait que les 2 camps pensent se battre pour la bonne cause et donc que les 2 camps fassent attention aux innocents...
Ceci n'est que mon avis par pitié ne me tabassez pas je vous en supplie !
Pour le coup d'attaquer en même temps ça je m'en fout un peu.
Ce que je trouve con, c'est la mémoire tampon des gardes. Quand tu te fais poursuivre et que tu te caches, une fois l'alerte terminée, tu peut passer devant les mêmes gardes qui te poursuivaient tranquillement car il te dirons rien. C'est complètement con. Dans le jeu il y a pas beaucoup de mec habillés en blanc et armé jusqu'aux dents.
En plus ils savent pas lever les yeux.
J'abandonne.......
Je pense qu'ils ont du bien améliorer les mouvements de connor histoire de foutre des esquives au gardes, des moyens pour se planquer vite fais.
Gabranth- Voir le profil de Gabranth-
Posté le 14 juin 2012 à 10:36:26 Avertir un administrateur
bjr-tt-le-monde Malheureusement si la vie remonte toute seule dans ACIII...
http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-3-systeme-de-combat-80087.htm
"Il n'y aura plus d'unités de santé, plus besoin de se soigner. Désormais, la santé se régénère en prenant la fuite ou du repos"
Et puis si tu regardes attentivement le gameplay à Boston tu peux voir que la vie remonte même PENDANT le combat
http://www.youtube.com/watch?v=QIXbUkkWR0A&feature=player_detailpage#t=167s
Désolé du retard mais je viens seulement de voir la réponse.
Donc je parlais évidemment des anciens sans savoir pour le III. P*tain mais quelle horreur !
Sinon pour une fois je suis d'accord avec toi WingedHussar.
Et même si il est difficile pour les gardes de bien viser, ne me dites pas qu'à bout portant (voir à bout touchant en combat) et en pleine forêt (donc aucun civil à l'horizon) ils ne sont pas capable de toucher leur cible.
Bah entre la vie qui se régènères pas très vite et les potions qui te redonnes toutes ta vie en deux potions...Je choisi le barre de vie qui repop.
Pourquoi, parce que maintenant quand t'as plus de vie tu cours, depuis AC2, t'as plus de vie, hop une potions et t'es full. Et puis c'Est un retour au sources.
Et même si il est difficile pour les gardes de bien viser, ne me dites pas qu'à bout portant (voir à bout touchant en combat) et en pleine forêt (donc aucun civil à l'horizon) ils ne sont pas capable de toucher leur cible.
IRL: Tu as de grandes chances de raté ton tir. Pourquoi ? Parce que dans ce temps les armes à feu avait ujn canon trop large par rapport à la grosseur des balles, se qui fait que les balles rebondissait dans celui-ci et que donc l'angle de tir est complètement modifier.
IVL: Normalement ils te tues là. Parc eque je crois pas que le moteur physique calcul l'élan des balles dans le canon.