ça me met rien du tout ça lance rien c'est comme si j'avais rien toucher en faite ça essaye juste de lancer le jeu mais ça marche pas
C'est peut-être aussi la lentille
Essaye de mettre Uncharted 3, normalement ça marche pas, donc tu l'enlèves et tu refermes le lecteur, t'attend 30s et tu remets le jeu
Je faisais pour ma Xbox et si ça marche toujours pas, t'essaye de nettoyer avec un petit chiffon ce que tu peux à l'intérieur parfois la poussière se mets à cette endroit
Ce message ne sert à rien c'est juste pour planter mon drapeau et le jour ou j'aurai des questions je saurai ou aller ^^
Salut à tous
donc j'ai une petite question sur la commande,
je viens de passer commande (a noel)pour la version freedom sur ubishop mais ma carte bancaire avec laquelle j'ai payé ,mais dont l'argent n'est toujours relevé du compte,est arrivé a expiration et aucun moyen de changer le code de mon ancien code bancaire pour le nouveau...
comment dois je faire ?
si vous pouviez répondre le plus vite possible se serai sympa ... merci
bonne journé
up...
Tu dois annuler la commande en attendant je pense
Essaye d'envoyer un message au magasin dans lequel tu l'as commander pour savoir, sinon tu demande l'annulation de ta commande et tu refais une procédure de précommande, mais essaye d'abord de voir avec le revendeur comment changer le numéro de carte
tu penses que je devrai envoyer un message a ubisoft ?(c'est sur ubishop que j'ai précommandé)?
dudu : oui, contacte le service d'ubisoft pour ta question.
http://cs.ubi.com/fr-FR/index.aspx
Rubrique "ubishop" à gauche j'imagine, t'as un numéro de téléphone (ou le lien "poser une question")
Merci beaucoup wootie
Ce wootie un vrai gentleman
Est-ce qu'on pourra nager sous l'eau ? J'avais vu Aveline le faire !
Bonjour, j'ai une question, j'ai vu que la visée a l'arc serait en semi-automatique, est-ce que ça veut dire que les dégats seront ciblés quand on fait de la chasse ?
Est-ce que si on vise un garde ou un animal a la jambe-patte, le personnage aurat du mal a avancer ?
Peut-être que vous savez pas mais je tente quand même.
Merci ! =)
SVP ! =)
je ne suis pas sur mais je crois que non
dommage
Daccord, merci ! =)
Je up pour que les gens voient qu'il y à un topic prévu pour leurs questions.
Tu pourrais repondre a nos questions
salut,
j'ai poser la question sur plusieurs topic mais on ne m'a pas répondu donc je la pose sur la FAQ.
quand les gardes nous attaquent il y a un triangle qui s'affiche au dessus de lui mais des fois il est rouge et des fois jaune. a votre avis c'est quoi la différence entre le triangle rouge et jaune? j'avais ma petite idée comme quoi quand c'est rouge c'est des attaques basique et jaune attaques secondaires comme les gardes agiles quand ils passent par dessus connor.
mais je ne suis pas sur je voudrais votre avis dessus svp