En fait Jet, comment t'explique que Oxana serve d'appat pour un mec qu'esr censé être mort?
Bob : une coincidence + Je sais que sa fic fic n'est pas un topic de pub mais il en a fait une sur la mienne et je lui en fait une sur la sienne ensuite nous sommes quittes
Mister : Super épisode continues, j'ai hâte de la suite
Et à tous ceux qui ont une mauvaise image de moi ( un mec égoiste qui ne pense qu'a sa fic ou un truc comme ça ) sachez que c'est faux et que je m'en excuse
Bon chapitre et NEIN encore des Allemand ! XD je plaisante xD il faut bien choisir un ennemie j'espère juste que sa va pas nous le refaire comme les grandes guerre xP sinon vivement la suite ^^
Juste pour otez les malentendus, si vous vous attendez à ce que les assassins trucide des Allemands et des Russes, vous avez trop joué àCOD ^^
C'est une armée composé de plusieurs nations, la preuve, le colonel que Angel tue a un nom bien Français ^^
J'ai rattrapé mon retard, et bien vous arretez de faire des fautes grotesque, c'est bien
Tu narre bien, on voit la scène, scénario assez intriguant, bref c'est cool quoi
Merci destro pour ton com, et ouai pour les fautes je me suis donnè à fond!!
imap://aaronstone@imap.numericable.fr:143/fetch%3E
UID%3E.INBOX%3E2402?part=1.2&type=image/jpeg&filen
ame=WP_000021.jpg
Oui Mister je lis ta fic Je suis pas du genre à faire des compliment, mais je la trouve très intéressante et à chaque fois j'ai hate que la suite sorte
Yo
Bah il ne savent pas qui il est, mais il a demandé la clé 12342 où un truc dans le genre, donc les méchants se doutent bien que c'est là qu'il va aller
Cherche pas Jet... :happy:
Tout est expliqué dans le prochain chapitre!
Bon, comme il ne se passe pas grand chose sur ce topic, je poste ma suite...
MAZ: j'ai la solution à ton problème
Tadaa:
http://imageshack.us/photto/my-images/191/wp000021.jpg/
Rocky, tu es...un beau gosse!! je t'envoi mon affiche le plus tôt possible pour la poster sur le recensement des fics.
Yo alpha, bah comme d'hab, que dire de plus? Ton dictateur m'as fait penser à Galbatorix de Eragon (si tu connais?) tu l'as bien fait parler, et on voit le rapport de force grâce au tutoiement. Voilà, c'est sympa
Dsl au membres du topic party, mais j'ai pas résister à insérer un Kevin! :dsl:
Houu le sadique Dommage que le chapitre s'est arrété là Bon ba on attend la d
Suite et on va voir comment Angel va se démerder face à Hitler
C'est pas Hitler, c'est Commander...il a même pas de moustache!
Facon de parler
A ok
Bon chapitre vivement la suite =)