Vous pensez que c'est plutot une bonne chose ou une mauvaise chose que l'on ne pourras plus locker nos cibles ?
bonne
J'ai entendu dire qu'on pourra toujours les locker , mais plus automatiquement
Ben en gros ils l'ont supprimer pour les combats sauf qu'un systéme de lock est utilisé pour les armes à distances
A ok, c'est plus clair maintenant
le dernier inside ac III fait carrément envie :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Reportages/assassin-s-creed-iii-l-amerique-sur-terre-et-sur-mer
Ya aussi le making of
la première partie de la vidéo est carrèment superbe j'ai hate d'y ètre!!
Bnjr a tous ! Je croi que je vais passer tout mon temps dans cette frontière lol et l'hiver sa va être épique !
dans les villes aussi !! je vais me régaler
Peut-être le Games of the Year J'espere!
Kiki Surement ! Comme pour AC2 !
]Apokako[
Posté le 17 septembre 2012 à 23:03:42
ahhhh les jeunes qui pensent que parce que Ubisoft est une sociétée française ils font des jeux privilégiés aux français
Christine Lagarde est directrice du FMI, c'est pas pour autant qu'elle fit des cadeaux à la France
on va faire simple : Ubisoft = société transnationale + Ubi montréal (Montréal < Quebec < Canada = anglophone )
--------
Putain c'est l'exemple le plus con que je n'ai jamais lu
Un fan d'onimusha ?
Yep, le 1 et le 2 essentiellement, mais ce n'est pas ma saga de référence. Des jeux avec un vrai gameplay, un système de contre génial où il fallait connaître chaque mouvement de chaque ennemi. J'espère retrouver un peu de cette sensation avec Assassin's creed III, je n'ai pas fait les précédents par peur de me retrouver avec un jeux au gameplay aseptisé style Uncharted, Batman...95% des jeux d'aujourd'hui quoi.
Pour la voix Mohawk ils feront certainement un grossier copier/coller de la VO. Sachant que la tonalité de voix change si elle passe de contemporaine à primitive
Pensez il y'a 4 mois en arrière
1mois les gars 1 moi
Et la naissance d'un nouvel assassin
Bonjour à tous !
Je viens juste faire un petit tour sur votre forum, je joue depuis longtemps à AC, et je me posais la question : Y a t'il un multi ? ^^' Désoler si la question a déjà été posé !
oe il y a un multi pour cet o^pus aussi mon gars