Bonsoir à tous
Ubisoft vient de dévoiler le teaser officiel de la vidéo de Gameplay d'Assassin's Creed 3:
http://www.youtube.com/watch?v=V6OLE344tXI
Je vous laisse à vos réactions
J'espère qu'on aura vite accès à la vidéo complète
Sinon je trouve ça pas trop mal, même si la qualité de la vidéo est pas totalement magnifiique, je parle surtout de la neige lorsque le soldat tombe par terre, c'est pas très jolie.
bref hâte
Ah oui aussi, j'espère que la musique, la toute dernière qu'on entend est le thème principal
Ce teaser me donne encore plus envie de jouer a ce jeu!
Mais on doit attendre!
Vous pensez pas qu'on aura un ralenti pour pouvoir mieux viser avec l'arc et les flingues
Genre un bullet time ? Justement on en parlait à l'instant sur un autre topic . Un forumeur à émis l'idée que la vision d'aigle puisse aussi être utilisée de cette manière
A ouais ça pourrait etre pas mal avec la vision d'aigle, mais du coup faudrait 2 touches pour l'activer, une pour la normale, et l'autre pour le bullet-time
Ouaip , ou alors appuyer sur une touche en plus quand elle est activée pour passer au ralentis ...
Kom mon topic n'est plus épinglé
Bonne idée darkslayer
T'inquiete Clement, je pense qu'il le resera bientot, c'est quand meme le plus important les news
darkslayer_2009
Posté le 7 mai 2012 à 22:45:55
Ouaip , ou alors appuyer sur une touche en plus quand elle est activée pour passer au ralentis
comme le dead eyes de red dead Redemption
clement > il reviendra une fois "la news passée"
Je suis sur qu'à l'époque ou ce passe assasin's creed il y avait vraiment une autre secte qui affronter les Templier qui eux ont vraiment existé.
Petite news
http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-iii-ubisoft-esclavage-contexte-historique-scenariste-respect-actualite-25025.html
Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec l'esclavage
je trouve ça très bien qu'ils osent parler de l'esclavage, beaucoup d'autre jeux ne l'auraient pas fait
Je suis d'accord avecmon VDD!
AC traite avant tout de la condition de l'homme (libre arbitre etc.), Ubi ne pouvait donc pas passer à coté de ça.
Oui mais ils vont y allez molo hein On ne rigole pas avec des suets aussi délicat
Bon bref! ta des cookies nappes de chocolats avec des petites petites
Des petites petites ?