Mes ancêtres , n'avaient rien à cirer de la révolution mais ils aimaient la paix <^>
Wain > Ok, au suivant, aller.
Elyya > Moi d'après les recherches de mon grand père, ma famille serait cousin éloigné de Bernadette Chirac.
Et on descendrait de Clovis.
Ou pas.
Je descend aussi des viking du coté grandpapa de ma mère et d'un célèbre voleur de caravane du coté de mon père de la fin de l'antiquité.
j'ai un arrière grand père qui a été compagnon de la libération et un autre qui a été envoyé en camp ( juste pour être prisonnier ) et qui s'est retrouvé avec des polonais
Et ben ...
Black > Mais tu ne sais rien sur tes ancêtres ?
et j'ai un autre arrière gp qui a connu les trois dernières guerres franco-allemande
( ^mais à la première il était juste un enfant )
Thaek
Ouais, comment pourrait-on le savoir ?
Thaek J'ai d'autres jeux à finir
Seven > Awa mon petit Sevenonch' ?
Black > Beh moi mon grand père c'est mis à utiliser internet, et du coup il fait plein de recherche, rencontre des gens qui on peut être des descendants communs, et je sais pas comment après.
je crois que nos connaissances en ascendance remontent à peu prés à l'époque où notre région a intégré la france
Crevolas mon grand à chercher pendant plus de 3 ans à travers les documents d'époques d'actes de naissance etc..
Bof, je suis tout triste quand je pense qu'on ne se parlera plus avant longtemps
Et bien .. il a dû se donner un mal de chien pour trouver ça ... sans les archives qui ont brulé lors d'une manifestation ouvrière de 1848.
salt : c'est de famille
toi t'es un violeur de chèvre , non ?
Crevolas il y a un site officielle qui te permet de consulter les archives de chaque ville , commune etc... il a suivit son arbre...après c'est compliqué avec les bâtards non écrit , les mort non renseigné etc.
Balance le lien s'il te plaît.
Black je ne l'ai pas mais ma mère utilise ceci http://www.geneanet.org/