Va, cours, vole !
Au MF ?
Flamme > Oui.
Je pars demain vers Biarritz pour bosser. Jusqu'au 15 août.
Elyya > Oui.
L'intégrale 1 comprend le tome 1 (Le trône de fer) & le tome 2 (le donjon rouge) ensuite l'intégrale 2 comprend 2 autres tomes et ainsi de suite, sauf une intégrale ou 2 qui comprend parfois 3 tomes.
NOn, au meilleur écrivain ~ ~
kom jay upay le jdr
A partir du 24 août, je garde mes petits cousins, et pendant les petites vacs de toute l'anée aussi
Une mauvaise nouvelle (ou bonne ) c'est un peu exégéré, mais ça conçerne Lenski uniquement. Mon père ne ma pas acheter mon PC comme convenu pour mon anniversaire .. A vrai dire, il ne m'a rien acheté. On jouera pas ensemble sur les totals wars.
Thaek c'est parce que près de chez moi il n'y a que les 2 premiers intégrales qui sont vendu et j'ai crus que c'était les 2 er tomes.
Acti je sais pas qui voté.
Elyya: Bzah cele de MrA est vraiment pas mal..
Vote blanc ?
Thaek Tu l'auras peut être à Noel
Elyya > Ah.
Tu peux commander sur Internet si jamais il n'y à pas les suites et que tu as terminé les 2 premieres intégrales.
Allez voter master
Wain > Bah déjà quand je finis mon boulot, je m'achète un écran PC pour le caler dans ma chambre, et j'y branche ma PS3 dessus, au moins j'aurais déjà un l'écran pour plus tard, peut être à Noel ouais.
Quel master ?
Thaek j'viens de les trouver en fichier PDF....
Elyya > W.. Wh.. What ?
Plait-il ?
Les livres ? T'es pas sérieuses ?
Aka > Vote entre qui et qui ?
Tha Yoonba et Saz je crois
Moi, mon pee veut acheter un PC, et il m'a dit qu'il prendrait celui que je trouve le mieux comme c'est moi qui m'y connait le plus. Faut jsute attendre qu'on lui trouve une place