Grenade,c'est un pays?
Bah ouais tu savais pas?
C'est ... Magnifique laflamme, au moins j'aurais un dernier et premier calin de V avant de mourrir, je n'en demande pas plus
Grenade c'est un truc que je vais te jeter à la gueule
Thaek > rien de plus mauvais que de mourir en faisant du mal à V/A et toutes les lettres qui s'en suivent...
J'allais dire la même Seven
C'est une ville sale bougre
Grenade, je croyais ue c'était un jouet, merde, je me disais bien que l'autre n'étais jamais revenue
Alors là tu as parfaitement raison Nayte
Mais je lui est déjà fait ... Un peu de mal, malgrè moi, je vais me rattraper la semaine prochaine, j'espère
Ah d'accord mais en fait non.
Seven > t'es un salaud, à cause de toi j'écoute de la musique depuis que t'as passé ton fichu lien !
Bon baH Nayte et Thaek se battent, ils ont une épée dans leur main et ils se transperçent en même temps, meurt à côté et A et V arrivent et viennent faire un calin respectivement à Nayte et à Thaek mais elles se tuent avec l'épée de leur compagnon respective car elles ne peuvent supporter vivre sans leur amour pendant que Flamme savourera un verre de whisky assit dans un siège confortable tournée vers le fênetre donnant sur une vue de plusieurs bulding à New York un 21 décembre 2012 une minute avant la fin du monde
Re bande de méchants \ /
Je ne suis pas méchant moi !
Désolé NaYte, estime toi heureux, moi je suis en train de lire des textes que je piges pas
Tout à fait LaFlamme.
Non pas la mort de V ...
Pas un truc ignoble comme cela, même si ça partait d'un bon sentiement
Moi je parlais de rêve coquin à ma confidente \ /
flamme et verre de whisky, chaud, ca doit plus etre bon,contrairement aux filles
Seven > oui ben moi j'ai du lire "le discours de la méthode" de Descartes alors ne te plaint pas !