Moi je veux mourir dans les bras d'A
Rept' est pas là au moins ?
On s'battra pas laflamme, on ne sera déjà plus là ... Enfin normalement
La même Nayte, enfin pas dans A ... Mais la même ...
Mais c'est pas possible sauf si ...
Bah si ils ont une épée dans leur main et ils se transperçent en même temps et mort à côté pendant que Flamme savourera un verre de whisky assit dans un siège confortable un 21 décembre 2012
Qui est "A"?
Comme dans je ne sais plus quel film de merde, le mec et la fille meurt ensemble en se faisant bétonner...
bétonner?
Même pas du pop corn laflamme ?
L'amour de son coeur Deferl' ... C'est uniquement ça qui peux tuer un homme ... Enfin le plus douleureux
M'ok
Je comprends
Oui, bétonner, je sais c'est fou !
Je barre
En effet c'est fou.
Singe Je ne connais pas ce verbe désolé.
Je me barre
Jerry
Ouais bah la ou je vais mourrir sur place, il n'y aura pas, enfin je pense, de travaux, donc pas de béton ...
Bonne soirée singe ...
Moi c'est avec V que je veux mourrir ...
Pourquoi pas Thaek?
Cannibale > je te prie de rester en notre présence, sans poster, mais au moins pour apprendre à écrire et ainsi te projeter dans une vraie conversation, sans interventions de geeks de l'espace ou de singes...
Je veux pas prendre le risque de me faire couler dans le béton tout seul ... Que je l'emporte au moins avec moi
Bon ba Nayte se battent, ils ont une épée dans leur main et ils se transperçent en même temps, meurt à côté et A et V arrivent et viennent faire un calin respectivement à Nayte et à Thaek mais elles meurt à cause d'un poison pendant que Flamme savourera un verre de whisky assit dans un siège confortable tournée vers le fênetre donnant sur une vue de plusieurs bulding à New York un 21 décembre 2012 une minute avant la fin du monde