Je remercie tous le monde! Je m'attendais pas à autant de bonne critique quand j'ai commencé. Et je remercie beaucoup Dark de m'avoir corriger jusqu'à là!
Même critique que sur le bar, j'aime bien.
Un petit
Je remonte ma fic en première page!
Si je peux te donner un conseil, essaye de ne pas Upper ta fic trop de fois, parce qu’après ça fais vraiment mauvais genre (par ex Mattracer sur sa fic quand il a fait plus d'une page d'affilée de Up, ça te met de mauvaise humeur--')
En plus, pour l'instant c'est pas là où il y a le plus de monde, après plus la sortie du jeu se rapprochera, plus il y aura de monde, donc de lecteurs.
Maintenant on attend ton prochain chapitre, surtout prends ton temps et appliques-toi bien pour nous faire une super suite!
Bien, je vais m'y mettre, ça va chier
"je me souviendrais" C'est une faute courrante. C'est du futur, et donc pas de s à "Je". J'y reviens car beaucoup de fautes sont comme ça
"des couteaux de lancer" Comme tu risque d'employé souvent ce termes, je te le dit: c'est couteau(x) de lancé(s)
Nous marchâmes jusque chez moi Jusqu'à
"il te veut vivant pour que tu lui révèles où se trouvent mes parents" Donc ont veut capturer un assassins pour qu'il dise à un mercenaire qu'il ne connait pas où se trouvent les parents de celui-ci?
Je sais, mais en tant que râleur de première classe, je devais le faire
Concernant le scenario, je n'ai rien à redire, c'est cohérent et accrochant (remarque on a que 4 chapitres )
Les musiques sont assez bien choisis, en plus cela rend nostalgique
Pour conclure j'aime bien, mais t'as intérêt à t'amélioré, car je suis exigeant et relou
A quand la suite?
Tres bon chapitre.
Allez, la suite!!
J'adore ta fic!
Merci illustre inconnu
darkgunner: ta raison mais si je ne up pas régulièrement, ma fic ne sera pas lue. J'essaierais de moins upper.
Mais je suis dégouté car j'ai perdu ma fic sur world
Oh wait, tu l' as perdu ?
J'ai copier/coller les 4 premiers chapitres et j'ai recommencé le chapitre 5 et ma liste à idée mais la suite va tarder un peu plus à arriver mais je la continue.
On attend toujours la suite
Pas mal
Des nouvelles de la suite ?